Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, beb, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 26 Nov 2021 12:30

rmsk a écrit:
adpcol a écrit:Quel rapport? :hein:
C’etait en réponse à Keron et son quota d’illetrés.
Phil


Juste pour mettre cent balles à mon Phil à moi que j'ai. 8)

Remy (il y a aussi des roms à l'hôpital, dans les lits des services de chirurgie)

Bah concernant les Roms ce n’est pas moi qui les ostracise …ils se communautarisent de leur propre volonté,sont gregaires par choix qu’ils soient itinerants ou sedentaires.
Aucun racisme de ma part,je me contrefous de leur religion,us et coutumes.
Par contre je juge le comportement des centaines de familles sedentaires qui entourent les communes autour de chez moi et qui se comportent ( ici) comme des gens de peu de consideration vu les degrations de leur environnement qui est aussi le mien.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Nov 2021 12:38

papinova a écrit:
griosu a écrit:
Mais :o +1.000

"Mais qui n'a jamais essayé d'embrasser une fille en lui mettant une main sur la cuisse... Son tort c'est d'avoir insisté lourdement..."

Je n'ai pas tout suivi .. il a fait quoi exactement ?


Il est accusé par des femmes avec un "envoyé spécial" à l'appui, d'avoir fait de l'abus de pouvoir envers certaines d'entre elles qui travaillaient dans le cadre de ses émissions Usuahïa. Ca remonte à loin... :roll:


Mais dans le monde de la télé et des médias, tout le monde tourne autour des présentateurs. J'ai observé cela pendant des années quand je bossais dans la presse. Plus tu étais connu, plus tu avais de femmes qui gravitaient dans une séduction non dissimulée. Et quand tu étais jeune journaliste tu avais plus de chance d'approcher ces gens que d'autres. Nous avions du reste une jeune stagiaire à forte poitrine qui était notre argument de poids pour décrocher des entretiens. Toutes les attachées de presse c'était idem.
Donc l'hypocrisie à ce sujet, il faut un peu cesser.
Mais dans les deux sens. Tu as pas mal de gars qui pensent être dans un jeu de séduction partagée. Mais c'est juste pour obtenir de lui quelque chose et ensuite basta. Lui s'il a tenté c'est qu'il pensait que c'était réel. Car nous sommes aussi bien naïf nous les hommes.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2021 13:07

Maureen DOR aurait - d'après elle - subi une agression sexuelle de Nicolas Hulot.

https://www.midilibre.fr/2021/11/26/lan ... 952293.php
nobodynoz
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Oct 2020 10:18
Localisation: ex-onovno
  • offline

Message » 26 Nov 2021 13:11

J'ai fait un test PCR à 45€ hier à 10h pour cause de cas contact - je ne suis pas vacciné - et j'ai reçu les résultats par courriel aujourd'hui passé 11h. Test négatif inutile, 24 heures sont passées.
nobodynoz
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Oct 2020 10:18
Localisation: ex-onovno
  • offline

Message » 26 Nov 2021 13:14

nobodynoz a écrit:Maureen DOR aurait - d'après elle - subi une agression sexuelle de Nicolas Hulot.

https://www.midilibre.fr/2021/11/26/lan ... 952293.php


C'est loin d'être clair. Tu ne vas pas dans la chambre d'un homme sans raison. Sérieux. Puis il se jette sur toi et tu le repousses mais tu vas dîner avec lui ensuite.

Sérieux !

L'animatrice et comédienne explique dans ce courrier que l'ancien ministre lui aurait "sauté dessus" et aurait "tenté de l'embrasser" contre son gré dans un chambre d'hôtel de Bruxelles.

Je le repousse, étonnée et effrayée

France Info a publié l'intégralité de la lettre dont voici un extrait : "Je l’accompagne et, aussitôt dans la chambre, le voilà qui me saute dessus et tente de m’embrasser. Je le repousse, étonnée et effrayée, en lui faisant cette remarque si naïve : “Mais vous avez une femme !” et lui de me répondre que cela n’a rien à voir et que je serai une “parenthèse”.

L'animatrice raconte que pour elle son témoignage ne vaut rien car : " j'y suis retournée. Quand nous étions dans le hall de l'hôtel, il m'avait proposé d'aller dîner avec lui et des amis à lui, et j'avais accepté. Malgré ce qu'il venait de se passer, j'ai tout de même voulu aller dîner avec lui, fascinée par le bonhomme. Voilà, c'est là où j'ai l'impression de ne pas avoir été claire avec moi-même"
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2021 13:16

rann a écrit:J'ai rencontré Hulot, il y a bien longtemps quand il était journaliste de tv. Nous avons mangé à la même table, un peu avant cette séquence où il perd connaissance dans un avion de la PAF
J'étais avec les pilotes militaires et la seule chose que je puis vous dire sur ce garçon c'est qu'il prenait toute la place et que tout le monde en avait ras le bol
D'où la perte de connaissance :ane:


Ahhh, ce côté joueur des militaires... :lol:
Bien fait!
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 26 Nov 2021 13:25

L'aviation c'est la drogue du tourniquet et la marine, c'est en tant qu'hulot, tu vas dans l'tonneau... Au moins eux, ils savent s'amuser... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Nov 2021 15:42

Keron a écrit:
nobodynoz a écrit:Maureen DOR aurait - d'après elle - subi une agression sexuelle de Nicolas Hulot.

https://www.midilibre.fr/2021/11/26/lan ... 952293.php


C'est loin d'être clair. Tu ne vas pas dans la chambre d'un homme sans raison. Sérieux. Puis il se jette sur toi et tu le repousses mais tu vas dîner avec lui ensuite.

Sérieux !

L'animatrice et comédienne explique dans ce courrier que l'ancien ministre lui aurait "sauté dessus" et aurait "tenté de l'embrasser" contre son gré dans un chambre d'hôtel de Bruxelles.

Je le repousse, étonnée et effrayée

France Info a publié l'intégralité de la lettre dont voici un extrait : "Je l’accompagne et, aussitôt dans la chambre, le voilà qui me saute dessus et tente de m’embrasser. Je le repousse, étonnée et effrayée, en lui faisant cette remarque si naïve : “Mais vous avez une femme !” et lui de me répondre que cela n’a rien à voir et que je serai une “parenthèse”.

L'animatrice raconte que pour elle son témoignage ne vaut rien car : " j'y suis retournée. Quand nous étions dans le hall de l'hôtel, il m'avait proposé d'aller dîner avec lui et des amis à lui, et j'avais accepté. Malgré ce qu'il venait de se passer, j'ai tout de même voulu aller dîner avec lui, fascinée par le bonhomme. Voilà, c'est là où j'ai l'impression de ne pas avoir été claire avec moi-même"


Ça me rappelle une certaine Tristane Banon avec DSK. :siffle:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Nov 2021 15:47

Même profil. Même génération.

Image souvenir de la victime pinochaud et du marionnettiste :bravo:

Image
Dernière édition par Keron le 26 Nov 2021 15:57, édité 2 fois.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2021 15:49

Oui, enfin, DSK il n'a quand même pas trop le même profil que Hulot en termes de protubérance stomacale :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 26 Nov 2021 16:19

Keron a écrit:
nobodynoz a écrit:Maureen DOR aurait - d'après elle - subi une agression sexuelle de Nicolas Hulot.

https://www.midilibre.fr/2021/11/26/lan ... 952293.php


C'est loin d'être clair. Tu ne vas pas dans la chambre d'un homme sans raison. Sérieux. Puis il se jette sur toi et tu le repousses mais tu vas dîner avec lui ensuite.

Sérieux !

L'animatrice et comédienne explique dans ce courrier que l'ancien ministre lui aurait "sauté dessus" et aurait "tenté de l'embrasser" contre son gré dans un chambre d'hôtel de Bruxelles.

Je le repousse, étonnée et effrayée

France Info a publié l'intégralité de la lettre dont voici un extrait : "Je l’accompagne et, aussitôt dans la chambre, le voilà qui me saute dessus et tente de m’embrasser. Je le repousse, étonnée et effrayée, en lui faisant cette remarque si naïve : “Mais vous avez une femme !” et lui de me répondre que cela n’a rien à voir et que je serai une “parenthèse”.

L'animatrice raconte que pour elle son témoignage ne vaut rien car : " j'y suis retournée. Quand nous étions dans le hall de l'hôtel, il m'avait proposé d'aller dîner avec lui et des amis à lui, et j'avais accepté. Malgré ce qu'il venait de se passer, j'ai tout de même voulu aller dîner avec lui, fascinée par le bonhomme. Voilà, c'est là où j'ai l'impression de ne pas avoir été claire avec moi-même"


C'est devenu n'importe quoi ... le gars c'est approché .. et sûr de son "charisme" a du vouloir rouler une pelle à la donzelle ...et ça devient "a sauté dessus" :siffle: ... dans une chambre ... tu as besoin de sauter sur quelqu'un ? .. tu te rapproches subrepticement .. elle n'allait pas sauter au plafond pour lui échapper quand même ... elle ne s'y attendait pas ?.... ménooooon ... naïve la gourde :ane: ... à deux dans une chambre d'hôtel :siffle: elle ne doute de rien ... elle a refusé semble t-il ? ... et alors .. il l'a ligotée à un radiateur et lui a fait subir les pires outrages dans la foulée ? ... nop nada que dalle.
Dernière édition par griosu le 26 Nov 2021 19:25, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 26 Nov 2021 16:21

Et puis elle est allée dîner avec lui. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Nov 2021 16:23

ND utilisait le même langage. Ce ne sont pas les avocats ou associations qui poussent à utiliser de tels propos pour faire pression et impression ?

C'est un échange entre deux adultes. Un homme qui exprime une attirance pour une jeune femme. La jeune femme veut percer dans le milieu et accepte d'aller dans une chambre. L'homme lui fait des avances. Il est rejeté. Point. Ils mangent ensemble le soir.

30-40 ans après, la jeune femme dénonce les faits et parle de salopard qui lui a sauté dessus. Sérieux :roll: :evil:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2021 16:24

Snatcher a écrit:Et puis elle est allée dîner avec lui. :mdr:


en plus :lol:

attention ...le premier qui dit qu'elle est belge va devoir prévoir de désincarcérer mon godillot de ces fondements :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 26 Nov 2021 16:41

Quand une femme dit "non !" à plusieurs reprises, c'est bien clair que ça veut dire non... :siffle:
Vouloir continuer quand même à lui prodiguer ses assauts, c'est là où le problème commence.

Pour ce qui concerne cette affaire comme dans toutes les autres, on y était pas, c'est entre 2 personnes, je ne vais donc pas juger... :zen:

Mais j'ai mon avis que je garde pour moi :-?

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message