Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: karl 2, kika, leboss, Manson79 et 30 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Denon Home 550 ou Sonos Beam Gen2

Message » 27 Nov 2021 1:12

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'une barre de son pas trop imposante et avec une bonne qualité sonore. Mon usage principal sera l'écoute de musique dessus et en plus le soir quand je suis devant un bon film la son de la TV.

Je suis déjà équipé d'une Home Cinéma Sony BDV IZ1000W, je lui trouve un défaut c'est la clarté des voix. On entend beaucoup trop les scènes d'action ça réveil toute la famille quand je suis devant.

Je cherche donc une barre qui à un bon son sans la pousser au max et que l'on puisse entendre les dialogues pour la partie TV. Et pour la partie son je cherche à ce qu'elle soit connecté en wifi et que je puisse y lancer mes musique Spotify depuis n'importe quoi dans la maison.

Donc comme le titre l'indique si bien j'ai repéré la Sonos Beam Gen2 et la Denon Home 550.

Si vous avez déjà testé les 2 enceintes leur qualité et défaut serait le bien venu.

Cordialement
MathieuT49
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Nov 2021 7:40
  • offline

Message » 27 Nov 2021 23:19

C est kif kif. A part que denon propose un vrai Bluetooth et son hd, plus 2 hdmi.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message