Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, Hubu, jgav, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Neo, Reference, Signature (RTD1619DR, DV/HDR10+)

Message » 01 Déc 2021 19:55

:bravo: :bravo: :bravo:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:09

Bon les premiers modèles auront une image 4:3 et en noir et blanc... MAIS no soucy, un nouveau firmware devrait arriver très vite pour rétablir la couleur en attendant que la sortie audio soit activée :ane: :ko:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:11

Image
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:18

Ce skin n’est pas encore implémenté sur les nouveaux modèles me semble-t-il.
Probablement prochainement lors d’une MAJ.
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:26

Zappiti45 a écrit:Bonsoir à tous :-)



Il y a juste un petit détail avec les Zappiti Neo dont certains sont arrivés sans télécommandes ... Nous avons donc utilisé notre stock de télécommandes de la gamme 4K HDR ( parfaitement fonctionnelles avec la nouvelle gamme ) que nous avons glissés dans les cartons en attendant de recevoir les nouvelles télécommandes qui seront bien entendu envoyé gratuitement dès reception à tout les clients concernés , et bien entendu vous conserverez par la suite les deux télécommandes :-)


Merci à tous pour votre patience !! :bravo:


C’est pas grave,pour la telco,et donc par déduction, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de reprendre la programmation de ma télécommande logitech Harmony élite pour évoluer du 4K SE au NÉO ?
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:32

Départ de mon Neo aussi (via HDLAND)/ commande du 03/10
[EDIT] Colissimo indique: Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Donc pas sûr qu'il soit parti réellement aujourd'hui. sinon au plus tard demain je suppose. Je regarderai demain le suivi.

[EDIT] Je confirme que jeudi 17h00 il n'a pas été encore réceptionné par la poste. j'espère que le site de la poste n'est pas à jour...et sera peut-être sur Lyon samedi ???

En attendant petite question, pensez-vous que nos comptes utilisés pour le paramétrage sur les versions précédentes des lecteurs (moi un 4K HDR) et donc pour ceux qui en avaient (ou ont) un, soient utilisés sur ces nouveaux lecteurs ?

En gros on repart à zéro ?

Merci de vos réponses.
Dernière édition par dat le 02 Déc 2021 18:16, édité 7 fois.
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:36

Bonsoir Rémy

Un grand merci pour ces infos fraîches !! :bravo: :thks: Je croise les doigts dans l’avancée de ma commande. :)
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 01 Déc 2021 20:40

dat a écrit:Départ de mon Neo aussi (via HDLAND)

En attendant petite question, pensez-vous que nos comptes utilisés pour le paramétrage sur les versions précédentes des lecteurs (moi un 4K HDR) et donc pour ceux qui en avaient (ou ont) un, soient utilisés sur ces nouveaux lecteurs ? En gros on repart à zéro ?

D'après HDLAND, on repart avec un nouveau Code : l'ancien ne peut pas être réutilisé.
JohnHWman
 
Messages: 252
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 13:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:00

Merci a toi Zappiti45 un petit renseignement sur les distribution aux enseignes exemple Son-video j'ai commande un zappiti Neo le 28 septembre et toujours pas de nouvelles de leur part est-ce normal ? ils sont au courant ? merci encore a toi :bravo:
licorne06
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Mar 2011 18:25
  • offline

Message » 01 Déc 2021 22:32

Mon statut est passé en préparation aujourd'hui pour mon NEO chez HD LAND :D :D
Commande du 07/10
cloclo68
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Nov 2021 17:58
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Déc 2021 22:33

En complément, regardez cela. Voir aussi le problème de livraison de télécommandes pour certains Néo.

https://www.facebook.com/zappiti

Il y a juste un petit détail avec les Zappiti Neo dont certains sont arrivés sans télécommandes... Nous avons donc utilisé notre stock de télécommandes de la gamme 4K HDR ( parfaitement fonctionnelles avec la nouvelle gamme ) que nous avons glissés dans les cartons en attendant de recevoir les nouvelles télécommandes qui seront bien entendu envoyé gratuitement dès réception à tous les clients concernés, et bien entendu vous conserverez par la suite les deux télécommandes
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 01 Déc 2021 22:44

Michel M a écrit:
C’est pas grave,pour la telco,et donc par déduction, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de reprendre la programmation de ma télécommande logitech Harmony élite pour évoluer du 4K SE au NÉO ?


Exact nous conservons les mêmes codes Infrarouges sur le nouvelle gamme ;-) les codes IP sont identique depuis le dernier firmware ( à l'exception bien sur de ceux que nous avons rajouté à la nouvelle gamme )

Dat a écrit:En attendant petite question, pensez-vous que nos comptes utilisés pour le paramétrage sur les versions précédentes des lecteurs (moi un 4K HDR) et donc pour ceux qui en avaient (ou ont) un, soient utilisés sur ces nouveaux lecteurs ?


Il faudra juste repointer les dossiers sauf pour ceux qui ont un NAS Zappiti , mais bien entendu vous retrouvez vos collections etc à l'identique puisque c'est stocké su le cloud :wink: / Si par paramétrage on entend "settings" comme forcer un format audio etc la en effet on repart à zéro

Licorne06 a écrit:un petit renseignement sur les distribution aux enseignes exemple Son-video j'ai commande un zappiti Neo le 28 septembre et toujours pas de nouvelles de leur part est-ce normal ? ils sont au courant ? merci encore a toi :bravo:


Je ne peux pas parler au nom de Son Video :D mais leur envoi est parti aujourd'hui comme celui de tout les distributeurs , je sais qu'ils nous appelle régulièrement pour savoir ou ca en est. Ca ne devrait plus tarder ;-) ( juste le temps que les palettes arrivent chez eux ) c'est une enseigne très réactive je vous conseille de les appeler d'ici la fin de semaine :wink:

Michel M a écrit:Ce skin n’est pas encore implémenté sur les nouveaux modèles me semble-t-il.
Probablement prochainement lors d’une MAJ.

Il le se sera bientôt :D
Zappiti45
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Sep 2021 11:19
  • offline

Message » 01 Déc 2021 22:59

Zappiti45 a écrit:
Michel M a écrit:
C’est pas grave,pour la telco,et donc par déduction, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de reprendre la programmation de ma télécommande logitech Harmony élite pour évoluer du 4K SE au NÉO ?


Exact nous conservons les mêmes codes Infrarouges sur le nouvelle gamme ;-) les codes IP sont identique depuis le dernier firmware ( à l'exception bien sur de ceux que nous avons rajouté à la nouvelle gamme )

Dat a écrit:En attendant petite question, pensez-vous que nos comptes utilisés pour le paramétrage sur les versions précédentes des lecteurs (moi un 4K HDR) et donc pour ceux qui en avaient (ou ont) un, soient utilisés sur ces nouveaux lecteurs ?


Il faudra juste repointer les dossiers sauf pour ceux qui ont un NAS Zappiti , mais bien entendu vous retrouvez vos collections etc à l'identique puisque c'est stocké su le cloud :wink: / Si par paramétrage on entend "settings" comme forcer un format audio etc la en effet on repart à zéro

Licorne06 a écrit:un petit renseignement sur les distribution aux enseignes exemple Son-video j'ai commande un zappiti Neo le 28 septembre et toujours pas de nouvelles de leur part est-ce normal ? ils sont au courant ? merci encore a toi :bravo:


Je ne peux pas parler au nom de Son Video :D mais leur envoi est parti aujourd'hui comme celui de tout les distributeurs , je sais qu'ils nous appelle régulièrement pour savoir ou ca en est. Ca ne devrait plus tarder ;-) ( juste le temps que les palettes arrivent chez eux ) c'est une enseigne très réactive je vous conseille de les appeler d'ici la fin de semaine :wink:

Michel M a écrit:Ce skin n’est pas encore implémenté sur les nouveaux modèles me semble-t-il.
Probablement prochainement lors d’une MAJ.

Il le se sera bientôt :D
Mais pour ceux qui utilisent par exemple Zappiti server Synology, on pourra se repiquer sur notre collection qui existe déjà ?
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 01 Déc 2021 23:06

@Zappiti45

Sur les anciens modèles, pourra t on profiter du new skin ?

:thks:
morgan07
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • online

Message » 02 Déc 2021 0:02

arnaudmuse a écrit:En attendant petite question, Mais pour ceux qui utilisent par exemple Zappiti server Synology, on pourra se repiquer sur notre collection qui existe déjà ?


Bien sûr :wink:
Zappiti45
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Sep 2021 11:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message