Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 01 Déc 2021 21:17

Après la visite de Macron qui a fait des tas de promesses à Marseille, voici une visite réalisée par le Livre Noir. Merci pour la découverte de ce site qui réalise un bon travail d'investigation au cœur de la France.

Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 21:19

Analogeek a écrit:
rann a écrit:Oui si on la voit avec ses yeux de petit enfant mais la réalité était différente...
Mon grand père charpentier travaillait , quand je dis; travaillait, c'est sur le chantier , les heures de bureau à cette jolie époque ce n'était pas du travail, travaillait donc 12h/jours , faisait son jardin et une fois par an et c'est ce qui m'impressionnait le plus avec du recul .... vidait la fosse à merde à la brouette et à la pelle et il n'a jamais été riche malgré une vie de labeur éreintant
mais bon je garde l'image des plages d'Arcachon désertes , j'ai du y aller une seule fois et celle de la voisine dont les tétons commançaient à poindre et qui se faisait dérouiller et peut être pas queueueee par son père
La France d'avant dans les conditions de maintenant. Fais pas l'enfant. On te parle pas de remettre les chiottes au fond du jardin
T'avais pas compris ?


Dommage.
Le bouquin de Zemmour aurait son utilité 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:27

adpcol a écrit:T’arretes pas d’adouber ton chevalier…
Les paroles c’est pipeau,le vrai engagement par les actes c’est mieux…
Tu pourras au moins distribuer ses tracts …
Avec analo,à Villeurbane.
Allez preux chevaliers :mdr: :mdr:
Phil

Ah, une découverte qui tombe bien:
L'épée d'un croisé retrouvée en Méditerranée
Plongeur amateur, Shlomi Katzin n'en revient toujours pas ! Alors qu'il explorait les fonds marins au large du mont Carmel (Israël), il a mis la main sur une impressionnante épée recouverte de coquillages et d'organismes marins. De nombreuses batailles ayant eu lieu dans les parages au moment des Croisades (1095-1270) Qu'est-ce qu'ils foutaient là, ces immigrés?
L'arme de plus d'un mètre de long serait vieille de 900 ans.
img220.jpg


ref: (Sciences & Avenir _ La Recherche)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:29

rann a écrit:
Keron a écrit:
Elle était quand même belle la France d'avant. Vous pouvez au moins reconnaître cela.

Oui si on la voit avec ses yeux de petit enfant mais la réalité était différente...
Mon grand père charpentier travaillait , quand je dis; travaillait, c'est sur le chantier , les heures de bureau à cette jolie époque ce n'était pas du travail, travaillait donc 12h/jours , faisait son jardin et une fois par an et c'est ce qui m'impressionnait le plus avec du recul .... vidait la fosse à merde à la brouette et à la pelle et il n'a jamais été riche malgré une vie de labeur éreintant
mais bon je garde l'image des plages d'Arcachon désertes , j'ai du y aller une seule fois et celle de la voisine dont les tétons commançaient à poindre et qui se faisait dérouiller et peut être pas queueueee par son père


Rann, quand je lis tes posts désespérants je pense immanquablement à 2 films belges qui mettent le moral à zéro :
- La Merditude des Choses (2009) de Felix Van Groeningen,
- Bullhead (2011) de Michaël R. Roskam.

Il n'y a pas à dire, mais les Belges sont forts pour te noircir le tableau un max.

2 films excellents, prenez quand même votre antidépresseur à portée de main.
Bon courage. :cry:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:51

Analogeek a écrit:
rann a écrit:Oui si on la voit avec ses yeux de petit enfant mais la réalité était différente...
Mon grand père charpentier travaillait , quand je dis; travaillait, c'est sur le chantier , les heures de bureau à cette jolie époque ce n'était pas du travail, travaillait donc 12h/jours , faisait son jardin et une fois par an et c'est ce qui m'impressionnait le plus avec du recul .... vidait la fosse à merde à la brouette et à la pelle et il n'a jamais été riche malgré une vie de labeur éreintant
mais bon je garde l'image des plages d'Arcachon désertes , j'ai du y aller une seule fois et celle de la voisine dont les tétons commançaient à poindre et qui se faisait dérouiller et peut être pas queueueee par son père
La France d'avant dans les conditions de maintenant. Fais pas l'enfant. On te parle pas de remettre les chiottes au fond du jardin
T'avais pas compris ?

La France d'avant dans les conditions de maintenant c'est pas vraiment possible
faut choisir kéké soit les chiotte au fond du jardin soit le confort avec ces inconvénients

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:52

J'ai connu les chiottes au fond du jardin et toute la famille qui se lave dans le bac en Zinc. Je n'en suis pas mort.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 21:52

Je regarde fréquemment C à vous sur la 5 mais ce soir, c'était la fête du slip. C'était haro sur le baudet Zemmour... Rien à cirer de Zemmour et pareil pour les autres mais franchement, s'il n'y a pas collusion entre les médias et le pouvoir en place, c'est que j'ai rien compris au film. Et pour agrémenter le menu, un homme "intègre" : Ferrand... Ah, Ferrand, président de l'Assemblée... plus béni-oui-oui, tu peux pas... bref, l'apothéose des "trompettes de la renommée" savamment distillées pour un président pas tout à fait candidat mais qui se tâte encore mais pas trop... dont le programme est d'éliminer cet hurluberlu fachisant qui met un peu trop le doigt où ça fait mal et qui pourrait donner des coliques frénétiques aux bien-pensants institutionnels... Franchement si les Français ne comprennent pas qu'on les prend pour des cons et c'est un euphémisme, c'est à désespérer de ce pays... J'aime pourtant bien cette émission mais là, vraiment, c'était une de trop... Ils avaient même invité un neveu de Barbara (que j'ai adoré, Barbara, pas le neveu :hehe: ) qui, selon lui se serait retournée dans sa tombe à la vue de l'épouvantail à moineaux... :roll:
Dernière édition par papinova le 01 Déc 2021 21:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:58

Il faut que tu passes sur Cnews.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 01 Déc 2021 21:59

Tu as des gens bien qui écoutent cette propagande et qui répètent même ce qu'ils entendent sur ce candidat. Donc cela fonctionne.
Et en coulisse tous les autres ont mis les items de Zemmour dans les pages de leur programme. :ohmg:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 22:01

Tout ça me gonfle à un point... car trop, c'est trop... Ca me conforte dans mon abstention et je ne serai pas le seul... Ils n'ont rien dans leurs dossiers, rien de rien... que des branquignols et ils ont trouvé cet exutoire pour faire semblant d'exister... lamentable... :evil:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2021 22:17

papinova a écrit:Je regarde fréquemment C à vous sur la 5 mais ce soir, c'était la fête du slip. C'était haro sur le baudet Zemmour... Rien à cirer de Zemmour et pareil pour les autres mais franchement, s'il n'y a pas collusion entre les médias et le pouvoir en place, c'est que j'ai rien compris au film. Et pour agrémenter le menu, un homme "intègre" : Ferrand... Ah, Ferrand, président de l'Assemblée... plus béni-oui-oui, tu peux pas... bref, l'apothéose des "trompettes de la renommée" savamment distillées pour un président pas tout à fait candidat mais qui se tâte encore mais pas trop... dont le programme est d'éliminer cet hurluberlu fachisant qui met un peu trop le doigt où ça fait mal et qui pourrait donner des coliques frénétiques aux bien-pensants institutionnels... Franchement si les Français ne comprennent pas qu'on les prend pour des cons et c'est un euphémisme, c'est à désespérer de ce pays... J'aime pourtant bien cette émission mais là, vraiment, c'était une de trop... Ils avaient même invité un neveu de Barbara (que j'ai adoré, Barbara, pas le neveu :hehe: ) qui, selon lui se serait retournée dans sa tombe à la vue de l'épouvantail à moineaux... :roll:

Les "braves gens" ne le verront pas comme toi...
Ils y verront la défense de la "liberté" face au fascisme 8)
Le rempart, le front républicain, tous unis :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 01 Déc 2021 22:27

Oui cela fonctionnait il y a 20-30 ans. Les jeunes générations sont moins crédules. :thks:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 23:00

Le camp du bien moralisateur cela ne fonctionne plus beaucoup, c’est d’ailleurs contre-productif.
Comme sur ce forum où les coups bas et stupides, comme les jeux de mots sur le nom Zemmour discréditent l’émetteur .
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 01 Déc 2021 23:02

Keron a écrit:Oui cela fonctionnait il y a 20-30 ans. Les jeunes générations sont moins crédules. :thks:

Oui, et eux n'ont pas connu les exactions de l'extrême droite. ça aide! Qui a connu les attentats en métropole de l'OAS ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Déc 2021 23:18

Oui, mais....
On a connu les "roublardises" de Sarkozy, et de ses acolytes, Fillon en tête, donc on n'en veut plus.
On a connu les mensonges "les yeux dans les yeux" des socialos bien pensants, donc on n'en veut plus.
On connait les mensonges et les collusions financières de Macron et ses acolytes, donc, on n'en veux plus.
Donc, on prend qui ?
Les communistes ? Ah non, Staline, tout ça, tout ça.....
La p'tite affaire familiale Le Pen, mais c'est pas eux les héritiers de l'OAS ?
Y'a qui qui reste hein ?
Lassalle ?
Poutou ?
Asselineau ? Cheminade qui veut nous envoyer sur Mars ? 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message