Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurentdelyon, LeBarr, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 01 Déc 2021 23:36

Sietch31 a écrit:Oui, mais....
On a connu les "roublardises" de Sarkozy, et de ses acolytes, Fillon en tête, donc on n'en veut plus.
On a connu les mensonges "les yeux dans les yeux" des socialos bien pensants, donc on n'en veut plus.
On connait les mensonges et les collusions financières de Macron et ses acolytes, donc, on n'en veux plus.
Donc, on prend qui ?
Les communistes ? Ah non, Staline, tout ça, tout ça.....
La p'tite affaire familiale Le Pen, mais c'est pas eux les héritiers de l'OAS ?
Y'a qui qui reste hein ?
Lassalle ?
Poutou ?
Asselineau ? Cheminade qui veut nous envoyer sur Mars ? 8)

Je ne te parle pas de roublardise ni de mensonges, je te parle d'attentats qui ont fait des morts dans la population civile (bombes dans des cinémas, à Paris et ailleurs)
Tu ne fais pas la différence ? :o
Et comment tu décides qui est l'héritier de qui ?
Pendant la guerre d'Algérie, l'OAS, c'était le bras armé de l'extrême droite chez qui personne n'a jamais désapprouvé ces meurtres.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Déc 2021 23:37

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Oui cela fonctionnait il y a 20-30 ans. Les jeunes générations sont moins crédules. :thks:

Oui, et eux n'ont pas connu les exactions de l'extrême droite. ça aide! Qui a connu les attentats en métropole de l'OAS ?
A+


Et Action directe ?
C'est plus proche, tout de même.
Tiens, d'ailleurs, Jean-Marc Rouillan soutient un candidat à l'élection présidentielle ... https://www.marianne.net/societe/police ... on-directe

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 02 Déc 2021 0:04

rmsk a écrit:
Robert64 a écrit:Oui, et eux n'ont pas connu les exactions de l'extrême droite. ça aide! Qui a connu les attentats en métropole de l'OAS ?
A+


Et Action directe ?
C'est plus proche, tout de même.
Tiens, d'ailleurs, Jean-Marc Rouillan soutient un candidat à l'élection présidentielle ... https://www.marianne.net/societe/police ... on-directe

Remy

Et ?????
Une saloperie en justifie une autre ? Si tu veux me dire que l'extrême gauche n'est pas mieux que l'extrême droite, je sais! Il en va ainsi de tous les extrêmes.
Pas si vieux, il y a aussi l'attentat de la gare de Bologne. Combien de morts déjà ? (voir "stay behind", Gladio....)
De tous temps, les extrémistes ont foutu la m... Tous! Et Zemmour en est aussi un.
Mais je pense qu'il est nécessaire qu'il prenne le pouvoir: les français ont un peu trop oublié ce que c'est. Je crois au vertus des injections de rappel.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Déc 2021 0:46

ouf j'ai eu peur que certains disent que Zemmour etait d'extrême droite...
nous on est sauvés alors , notre champion n'est pas d'extrême droite (à part pour ceux qui n'y connaissent rien)
vive Z :ane:
Dernière édition par mariofan de triangle le 02 Déc 2021 0:52, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 02 Déc 2021 0:51

Robert64 a écrit:
Keron a écrit:Dites les pères la morale, c'est quand la dernière fois que vous avez eu à votre table une famille de migrants dans l'attente de leurs papiers ?

Juste pour savoir de quoi il retourne.

Ben, je sais pas!
La semaine dernière, j'avais une famille d'amis malgaches et un pote algérien. Mais je n'ai pas pensé à leur demander leurs papiers.
Ce qui m'inquiète, c'est que la toubib endocrinologue qui me suit à l'hôpital est roumaine. En discutant, je lui ai demandé ce qu'elle faisait avant de venir en France. Elle m'a répondu en rigolant "Ben, je volais des poules."
Je vérifierais bien auprès de sa cheffe de service, mais elle est espagnole. :grr: Et tout ça pour me prescrire des séances chez un kiné...portugais.
Sans compter un voisin, british pur sucre qui est venu m'emprunter des outils.
Bref, Le Grand Remplacement est déjà bien avancé. Mas j'hésite à demander aux gens leurs papiers. :-?
A+

je sais pas si tu es parano ou quoi mais en tout cas tu connais toutes les nationalités de tes fréquentations :o

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 02 Déc 2021 0:57

Marine Lepen a déclaré que finalement le Z était une bonne chose pour elle
car il la recentrait pour le 2 eme tour.
Encore une gauchiste ? :mdr:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • online

Message » 02 Déc 2021 1:22

Phil a commandé un pc à noël. Le père noel va lui envoyer celui ci :)

Image
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2021 8:44

Merde ! je viens de réaliser qu'il y à des Z marqués partout sur ma bagnole ! c'est grave ? :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 02 Déc 2021 9:33

Pour faire plaisir aux anciens :

Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2021 9:35

carlos67 a écrit:Marine Lepen a déclaré que finalement le Z était une bonne chose pour elle
car il la recentrait pour le 2 eme tour.
Encore une gauchiste ? :mdr:

Ah oui, elle est clairement à gauche de.....Jean-Marie :ko:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Déc 2021 9:39

Keron a écrit:Pour faire plaisir aux anciens :

Il y a ça aussi :
Image
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Déc 2021 9:52

Il y a bien eu volonté de TF1 de faire un sale coup à Zemmour. Ce sont des journalistes qui le disent dont Duhamel

Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Déc 2021 10:08

Robert64 a écrit:
Sietch31 a écrit:Oui, mais....
On a connu les "roublardises" de Sarkozy, et de ses acolytes, Fillon en tête, donc on n'en veut plus.
On a connu les mensonges "les yeux dans les yeux" des socialos bien pensants, donc on n'en veut plus.
On connait les mensonges et les collusions financières de Macron et ses acolytes, donc, on n'en veux plus.
Donc, on prend qui ?
Les communistes ? Ah non, Staline, tout ça, tout ça.....
La p'tite affaire familiale Le Pen, mais c'est pas eux les héritiers de l'OAS ?
Y'a qui qui reste hein ?
Lassalle ?
Poutou ?
Asselineau ? Cheminade qui veut nous envoyer sur Mars ? 8)

Je ne te parle pas de roublardise ni de mensonges, je te parle d'attentats qui ont fait des morts dans la population civile (bombes dans des cinémas, à Paris et ailleurs)
Tu ne fais pas la différence ? :o
Et comment tu décides qui est l'héritier de qui ?
Pendant la guerre d'Algérie, l'OAS, c'était le bras armé de l'extrême droite chez qui personne n'a jamais désapprouvé ces meurtres.
A+

Je te répondais juste : tu décrédibilises Zemmour parce qu'il serait d’extrême droite et donc héritier de l'OAS, mais tu pourrais le faire pour TOUS les autres qui soit, ont aussi été complices d'actions violentes (SAC....) et/ou sont ou ont été corrompus, et/ou ont bouffé dans la caisse de l'argent public, et cela plus récemment que les actions de l'OAS...
A moins que tu ne considères que ce n'est pas un problème de mentir aux citoyens et de voler l'argent commun.
Auquel cas, ne changeons rien, tout va bien.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Déc 2021 10:47

Si Macron n'est pas ré-élu avec tous ces lèche-culs médiatiques qui lui font la claque à l'unisson, c'est à désespérer de la meilleure démocratie du monde... Même Poutine n'aurait pas rêvé mieux...
Si on ne comprend pas qu'il ne veut que la Lepen au second tour pour encore la rouler dans la farine, c'est dommage... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Déc 2021 11:08

papinova a écrit:Si Macron n'est pas ré-élu avec tous ces lèche-culs médiatiques qui lui font la claque à l'unisson, c'est à désespérer de la meilleure démocratie du monde... Même Poutine n'aurait pas rêvé mieux...
Si on ne comprend pas qu'il ne veut que la Lepen au second tour pour encore la rouler dans la farine, c'est dommage... :mdr:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message