Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Neo, Reference, Signature (RTD1619DR, DV/HDR10+)

Message » 02 Déc 2021 0:03

Zappiti45 a écrit:
arnaudmuse a écrit:En attendant petite question, Mais pour ceux qui utilisent par exemple Zappiti server Synology, on pourra se repiquer sur notre collection qui existe déjà ?


Bien sûr :wink:
Ça aurait été dommage de perdre toute la collection, juste après le transfert sur Docker
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 02 Déc 2021 1:02

Esperont que les camions ne se fassent pas intercepter par des voleurs de grand chemin, ce serait dommage, une cargaison comme celle-ci il y en a surement pour de l'argent.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Déc 2021 8:11

olivierQC a écrit:Esperont que les camions ne se fassent pas intercepter par des voleurs de grand chemin, ce serait dommage, une cargaison comme celle-ci il y en a surement pour de l'argent.

Tu vas porter la poisse à tous ces grands enfants impatients ! :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4310
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Déc 2021 8:57

Bonjour Mirak
Y aurait-il un test de prévu sur un des nouveaux lecteurs?
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 02 Déc 2021 10:10

Zappiti45 a écrit:
Michel M a écrit:
C’est pas grave,pour la telco,et donc par déduction, j’imagine qu’il n’est pas nécessaire de reprendre la programmation de ma télécommande logitech Harmony élite pour évoluer du 4K SE au NÉO ?


Exact nous conservons les mêmes codes Infrarouges sur le nouvelle gamme ;-) les codes IP sont identique depuis le dernier firmware ( à l'exception bien sur de ceux que nous avons rajouté à la nouvelle gamme )


Concernant la télécommande logitech élite, la nouvelle gamme n'existe pas dans l'application MyHarmony, est-il prévu de l'intégrer afin d'avoir accès aux nouvelles touches ?

Merci,
coucouse
 
Messages: 974
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 02 Déc 2021 10:17

Eweol a écrit:Bonjour Mirak
Y aurait-il un test de prévu sur un des nouveaux lecteurs?


A ce jour, je n'en sais rien du tout.
Mais vu le nombre de candidats pour l'achat de ces nouveaux modèles, je pense que les futurs retours sur ce topic constitueront à eux seuls un Test HCFR non ? :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4310
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Déc 2021 10:28

coucouse a écrit:
Concernant la télécommande logitech élite, la nouvelle gamme n'existe pas dans l'application MyHarmony, est-il prévu de l'intégrer afin d'avoir accès aux nouvelles touches ?

Merci,


Je pense que si les nouveaux modèles Zappiti sont absent de la base de données logitech, c’est vers ce dernier qu’il faut formuler une demande de mise à jour et non pas vers Zappiti.
Dans ce cas, cela m’étonne que là réponse soit positive vu que l’arrêt de la section télécommande est actée depuis plus d’un ans déjà, par contre,il y a toujours un service Technique ou dépannage client .
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 02 Déc 2021 10:45

Pour les nouveaux possesseurs de ces machines, je pense qu'il serait utile de tester les points suivants (surtout pour ceux qui ont eu une machine de la génération précédente et ont constatés les problèmes listés):

-Pour ceux qui avaient des 'ruptures' brèves de lecture dans leurs fichiers Mkv (ou autres car le passage en M2ts souvent ne changeait pas grand chose): les ruptures de lectures persistent-elles ???? (essayer sur un fichier dont on sait qu'il a des ruptures SVP). C'est un des points essentiels++++

-Pour ceux qui ont un NAS Synology sous DSM7 et qui avaient un temps très long (jusqu'à 10 min) au démarrage pour la reconnaissance des films, ce point est-il résolu ? Le lancement des films dans cette configuration est-il désormais fluide (Syno + DSM 7) ou persiste t'il une lenteur et un 'skip' du début du film ??? C'est le deuxième point essentiel+++

-Pour ceux qui avaient des Reboot aléatoires au lancement ou quand ils navigaient dans leurs films, cela a t'il disparu ???

-Le boot initial est-il devenu plus rapide ?

En ce qui concerne la qualité vidéo et audio, là on vous fait confiance.

Les points évoqués plus haut n'ont pas été rencontrés par tous les utilisateurs mais rendent l'utilisation des machines ancienne génération peu conviviale. On espère qu'ils ont été résolus sur la nouvelle génération+++

Merci de vos retours, au nom de tous les utilisateurs de ces machines et de ceux qui se posent des questions avant de switcher.

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 02 Déc 2021 12:10

Zappiti45 a écrit:
arnaudmuse a écrit:En attendant petite question, Mais pour ceux qui utilisent par exemple Zappiti server Synology, on pourra se repiquer sur notre collection qui existe déjà ?


Bien sûr :wink:
J’avais oublié mais après avoir vu la dernière vidéo de présentation sur YouTube , il est mentionné une alimentation linéaire en option. Des infos la dessus ?
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 02 Déc 2021 12:12

Bonjour, si un parisien ou proche de Paris à passer commande d'un référence ou signature. Serait il possible de venir l'écouter en audio. Apparemment, il ne sera pas en demo dans les magasins pour le moment et j'aimerais vraiment savoir si c'est aussi bon à l'écoute qu'un auralic altair G1. Merci
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 02 Déc 2021 13:04

Infos par email Son-Video :
Votre commande chez Son-Vidéo.com est en préparation pour être expédiée ce soir. Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec le numéro du colis en fin de journée.

Pour tout renseignement concernant votre commande ou sa livraison, n'hésitez pas à utiliser cette interface https://www.son-video.com/mon-compte/connexion

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition.
ca bouge au top bientôt nos précieux :bravo: .
licorne06
 
Messages: 85
Inscription Forum: 19 Mar 2011 18:25
  • offline

Message » 02 Déc 2021 13:06

licorne06 a écrit:Infos par email Son-Video :
Votre commande chez Son-Vidéo.com est en préparation pour être expédiée ce soir. Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec le numéro du colis en fin de journée.

Pour tout renseignement concernant votre commande ou sa livraison, n'hésitez pas à utiliser cette interface https://www.son-video.com/mon-compte/connexion

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition.
ca bouge au top bientôt nos précieux :bravo: .


Pas encore reçu d’email mais ma commande est egalement passé en cours de préparation sur l’espace client :ohmg:
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 02 Déc 2021 14:35

Personne n'est suffisamment près du stock pour récupérer un zappiti tout de suite ? :cry:
mikrocefal
 
Messages: 227
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 02 Déc 2021 14:55

arnaudmuse a écrit:
licorne06 a écrit:Infos par email Son-Video :
Votre commande chez Son-Vidéo.com est en préparation pour être expédiée ce soir. Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec le numéro du colis en fin de journée.

Pour tout renseignement concernant votre commande ou sa livraison, n'hésitez pas à utiliser cette interface https://www.son-video.com/mon-compte/connexion

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition.
ca bouge au top bientôt nos précieux :bravo: .


Pas encore reçu d’email mais ma commande est egalement passé en cours de préparation sur l’espace client :ohmg:


J 'ai recu un mail ce matin de Son-Vidéo, "Notre fournisseur nous précise une date d'arrivage de votre lecteur réseau Zappiti Reference le 27/12/21" :grr:
Alors que sur le site je suis " en cours de préparation" , Après les avoir appelées, il est en préparation. :zen:
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 02 Déc 2021 15:31

''En preparation'' c'est vague et ne veut pas dire qu'une personnes est en train de l'emballer pour faire le shipment aujourd'hui ou demain.... malheureusement.


Sur AVSforum, une personne indique que son tracking l'informe qu'il devrait recevoir son Zappiti NEO demain.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message