Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Canon PowerShot A95 + étui d'origine + cartes CF 1GB & 256MB

Message » 02 Déc 2021 22:33

Type : Appareil photo numérique compact expert
Marque : Canon
Modèle et options : Powershot A95
Prix de vente : 50€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui par Colissimo
Montant des frais d'expédition : environ 6€

État de la marchandise : Très bon état, aspect et fonctionnement
Première main : oui
Prix neuf : environ 300€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : janvier ou février 2005 chez pixmania.fr
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : 9136240157

Emballage d'origine conservé : non disponible
Documentations conservées : non disponible sur papier, mais téléchargeable en pdf sur canon.fr

Description générale : Canon PowerShot A95 en parfait état (aspect et fonctionnement), acheté début 2005, vendu avec son étui d'origine et avec deux cartes Compact Flash, une de 1 Go dans l'appareil et une de 256 Mo dans une poche de l'étui d'origine, CD de logiciels et manuel pdf, câble USB-A vers mini-USB.

Compact "expert" de 5 Mpx avec zoom optique 3x (38-114 mm en équivalent 24x36). Ecran pivotable sur 180° horizontalement et verticalement. Modes manuel/programme/ouverture/vitesse/personnalisé. Modes pré-programmés : portrait/paysage/scène de nuit/sport... etc. Connexions mini-USB (PC) et vidéo composite (TV). Alimenté par 4 piles ou batteries AA. Parfait pour apprendre la photographie.

Pour les spécifications, voir https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a95.html?type=specifications

Site web du constructeur : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a95.html

Commentaires : remise en mains propres à Paris Porte d'Orléans ou expédition à la charge de l'acheteur ; possibilité de vendre en même temps un lecteur USB universel de cartes mémoires (CF, SD, MMC...)

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2783
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • online

Message » 04 Déc 2021 11:33

bonjour ,
j'ai encore un A70 qui traine a la maison ! le A95 est bien plus perfectionné avec son écran amovible ! du très bon matériel ! bonne vente !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Déc 2021 12:44

Nono a écrit:le A95 est bien plus perfectionné avec son écran amovible ! du très bon matériel ! bonne vente !

Merci. Oui, l'écran pivotant permet de cadrer des photos un peu acrobatiques, notamment des contre-plongées. J'ai fait quelques photos de gratte-ciels que je n'avais pas pu faire avec un argentique et que je ne pourrai pas faire avec un smartphone. Mais je ne m'en sers plus depuis une dizaine d'années.

L'autre point fort, c'est la possibilité d'utiliser des piles ou des batteries. Quand on s'en sert peu, les piles sont plus efficaces car elles gardent très longtemps leur charge.
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2783
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • online


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message