Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2, Willow952, xjr1300 et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enlightened Audio Designs community EAD

Message » 10 Nov 2021 20:06

Salut les EADiens,

Je viens de ressortir de son carton mon EAD ovation 8 , avec sa télécommande, le soucis, c ets que la télécommande que j ai , une src 2000, n'a plus rien sur l écran, juste le logo "main", plus de boutons tactiles, plus rien, impossible de contrôler l EAD, je peux juste l allumer, est ce qu un frère EADien aurais une solution ?.
J ai essayé d'apprendre les code à une télécommande à apprentissage, un peu ancienne, mais aucun apprentissage possible.
Toute solution est bonne à prendre. Je tiens à mon EAD.
ma telco
https://ibb.co/h1jqX33
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 10 Nov 2021 20:24

BA a écrit:Salut les EADiens,

Je viens de ressortir de son carton mon EAD ovation 8 , avec sa télécommande, le soucis, c ets que la télécommande que j ai , une src 2000, n'a plus rien sur l écran, juste le logo "main", plus de boutons tactiles, plus rien, impossible de contrôler l EAD, je peux juste l allumer, est ce qu un frère EADien aurais une solution ?.
J ai essayé d'apprendre les code à une télécommande à apprentissage, un peu ancienne, mais aucun apprentissage possible.
Toute solution est bonne à prendre. Je tiens à mon EAD.
ma telco Signature
https://ibb.co/h1jqX33

:D Tu achète une petite télécommande Logitech d'occase (une One d'occase par exemple), et tu rajoute EAD Signature ...tous mes EAD n'ont fonctionné qu'avec Logitech :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 05 Déc 2021 17:19

bonjour, je vais me séparer de mon DSP 9000 complètement upgradé, si quelqu’un est intéressé, vous savez comment me joindre…
bonne journée…
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 16 Sep 2022 14:55

steadrunner a écrit:A ma connaissance il n’en existe pas, j’ai un plan du PM2000 de la carte amp. Ça fait partie de l’histoire....

Bonjour, Je possède deux PM2000 en panne. Pourriez-vous me communiquer les informations techniques que vous avez ? Egalement un TM Encore première génération avec l'entrée D1 en format AT&T/ST. Merci par avance de votre aide.
Electro24
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Oct 2019 13:35
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message