Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, Francois10, Gia59, koopinou, Manson79, stasio, vinchlevrai et 251 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV TCL 55C725

Message » 31 Mai 2021 21:40

Bonjour,

je me permet de faire ce post, car j'ai besoin d'avis et d'aide de personnes qui si connaissent plus que moi.

J'ai récemment acheté une TV TCL 55C725 (modele 2021) en mai 2021.

J'ai choisi ce modele pour brancher ma PS5 et de profiter de l HDMI 2.1 et du ALLM, j'ai remarque quelques truc bizarre sur certains jeux.
J'ai essayé plusieurs réglage d'image, mais rien ne change.

Le soucis est le changement de couleurs quand je tourne ma caméra, dès que j'arrête de tourner la caméra les couleurs redeviennent normale.

Avez vous une idée de ce que je dois modifier dans les réglage de la tv pour supprimer ce problème.

J'ai fais des tests sur mon autre TV LG OLED sans modifier les réglages de la PS5, et je ne rencontre pas ce soucis, d'ou le sentiment que cela vient de mon TV TCL.

https://youtu.be/xmz_Nw-5Yes

Merci d'avance
edotensai
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Mai 2021 21:13
  • offline

Message » 27 Juil 2021 12:45

Bonjour j'ai le même problème avec se téléviseur sur Xbox séries X,en mouvement les contour sont rouge et baveux
J'ai essayé plein de réglage mais sans succès, avez vous solutionner votre problème ?

Cordialement
eproms
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Juil 2021 12:39
  • offline

Message » 05 Déc 2021 17:48

Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème.
Peux importe la source le résultat est le même.AndroidTv interne, nvidia shield, prime netflix...
Avez-vous trouvé un remède, une parade ?
Merci à vous
cedrikk
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Nov 2005 10:06
Localisation: Paris- Arpajon
  • offline

Message » 17 Avr 2022 22:41

Je fais remonter parce que j'ai le même modèle en 50p et je suis très déçu par l'image pour l'instant, couleur bizarre et changement de luminosité alors que j'ai tout désactivé dans les réglages.
m3lka
 
Messages: 85
Inscription Forum: 17 Jan 2006 21:06
  • offline

Message » 21 Mai 2022 16:00

Bonjour à tous !
Je me joins à vous possédant le modèle en 43". J'ai le même phénomène de bavure rouge, spécialement sur les visages dans des couleurs sombres... avez vu pu trouver une solution ? J'ai tout essayé de mon côté :( rien n'y fait..
rhcpdu13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mai 2022 15:56
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message