Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Anotherdaylight, Artsonika, avatar, confiturefraise, Coolos, Dimilano3, djinn77, Fck86, Floriian.08, Flyingboy, Fougerais35300, Fredo69, GuiGou_013, Izif74, laduche, lcdmen, manimal95, Matt14000, passager57, pepsi_max, phil131, PhilFilou33, Sebnor, SEGA team, shrekars, sigfrid, TBW et 490 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 01 Déc 2021 17:03

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai branché une barre de son sur mon 65cx en hdmi in arc,j'ai bien le son qui sort sur mes différentes source hdmi branché sur le téléviseur mais depuis que j'ai branché la barre de son a chaque fois que j'éteins ma box Android ça éteins la barre de son et la TV
Pourquoi quand je prend la télécommande de la Shield TV et que je l'éteint ça me met la TV en veille?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un a une idée
Cordialement
Édit: problème résolu... Je suis parti dans les paramètres de la NVIDIA Shield dans contrôle de l'alimentation le paramètre "éteindre la TV lorsque Shield est en veille" était activité...
Je comprends pas pourtant ça fait des mois que j'ai pas était dans les réglages de la Shield...
Bref affaire classée :P
Tony93
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mar 2021 10:31
  • offline

Message » 05 Déc 2021 8:11

Bonjour, pardonnez mon ignorance mais j’ai une 65CX et j’aimerais obtenir les meilleurs réglages possible sur La TNT, Films (certains en HDR) et pour la PS5 branchée avec un câble HDMI 2.1.

Merci beaucoup
massa
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2016 13:13
  • offline

Message » 05 Déc 2021 11:02

massa a écrit:Bonjour, pardonnez mon ignorance mais j’ai une 65CX et j’aimerais obtenir les meilleurs réglages possible sur La TNT, Films (certains en HDR) et pour la PS5 branchée avec un câble HDMI 2.1.

Merci beaucoup


Ce lien pourra déjà t'aider dans un premier temps :).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
geromeke
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
  • offline

Message » 05 Déc 2021 22:26

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant mon problème de reconnaissance Arc.
Impossible de détecter une barre de son sur ma 77 Gx.
Du coup j’ai fait venir un technicien Darty et il s’avère que la carte de contrôle du téléviseur est défectueuse.
Du coup le service client m’a appeler hier pour me proposer un échange avec un G1.
J’ai bien évidemment accepté.
J’espère ne pas être déçu car j’étais très content de ce GX.
Réception mercredi !
DaX73
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 06 Déc 2021 20:45

DaX73 a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant mon problème de reconnaissance Arc.
Impossible de détecter une barre de son sur ma 77 Gx.
Du coup j’ai fait venir un technicien Darty et il s’avère que la carte de contrôle du téléviseur est défectueuse.
Du coup le service client m’a appeler hier pour me proposer un échange avec un G1.
J’ai bien évidemment accepté.
J’espère ne pas être déçu car j’étais très content de ce GX.
Réception mercredi !

Les séries C et G sont les mêmes, la différence est que la série G est "faite" pour être accroché au mur et est donc fournie avec une accroche mural et non un pied
Aldurian
 
Messages: 183
Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25
  • offline

Message » 06 Déc 2021 21:23

Le G1 a une dalle evo il me semble...
Brest29
 
Messages: 2952
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Déc 2021 22:12

Brest29 a écrit:Le G1 a une dalle evo il me semble...


oui exactement
DaX73
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Déc 2021 11:58

DaX73 a écrit:
Brest29 a écrit:Le G1 a une dalle evo il me semble...


oui exactement

Oui autant pour moi sur les nouvelles il y a ça en plus :oops:
Aldurian
 
Messages: 183
Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25
  • offline

Message » 12 Déc 2021 21:58

Salut à tous !

J'ai un problème avec le lecteur multimédia interne à la CX, je l'utilise quand PLEX n'arrive pas à décoder une vidéo.
Tous les fichiers sont sur un dossier de mon PC, connecté en éthernet, et j'y accède par la TV via le lecteur. Le problème c'est que la liste des fichiers n'est pas du tout à jour (il m'affiche même des films que j'ai supprimés il y a un moment), et je n'ai pas vu de bouton "actualiser" :roll: :roll: :roll:

Du coup comment on met à jour la liste des fichiers visibles svp ? je n'ai pas trouvé l'option
Merci
Camai
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Juil 2021 16:44
  • offline

Message » 13 Déc 2021 9:32

Ca fait longtemps que j'ai abandonné plex...trop galère et mauvaise gestion du transcoding...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 14 Déc 2021 8:33

Camai a écrit:Salut à tous !

J'ai un problème avec le lecteur multimédia interne à la CX, je l'utilise quand PLEX n'arrive pas à décoder une vidéo.
Tous les fichiers sont sur un dossier de mon PC, connecté en éthernet, et j'y accède par la TV via le lecteur. Le problème c'est que la liste des fichiers n'est pas du tout à jour (il m'affiche même des films que j'ai supprimés il y a un moment), et je n'ai pas vu de bouton "actualiser" :roll: :roll: :roll:

Du coup comment on met à jour la liste des fichiers visibles svp ? je n'ai pas trouvé l'option
Merci

Salut peut être en débranchant ton cable ethernet pc, t'allume ta tv et tu rebranche ton pc .
imago01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
  • offline

Message » 14 Déc 2021 18:21

Bonjour

Petit souci aujourd'hui avec la télécommande de ma 65CX .
En effet elle semblait bien fonctionner mais au niveau du tableau de bord impossible de passer d'une icône
à une autre.
Problème aussi en allant dans les paramètres impossible de monter ou descendre.
J'ai débranché la tv pendant 5 minutes et tout est rentré dans l'ordre.
Quelqu'un a t'il eu ce souci?
Ju44530
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2021 18:33
  • offline

Message » 18 Déc 2021 15:25

imago01 a écrit:
Camai a écrit:Salut à tous !

J'ai un problème avec le lecteur multimédia interne à la CX, je l'utilise quand PLEX n'arrive pas à décoder une vidéo.
Tous les fichiers sont sur un dossier de mon PC, connecté en éthernet, et j'y accède par la TV via le lecteur. Le problème c'est que la liste des fichiers n'est pas du tout à jour (il m'affiche même des films que j'ai supprimés il y a un moment), et je n'ai pas vu de bouton "actualiser" :roll: :roll: :roll:

Du coup comment on met à jour la liste des fichiers visibles svp ? je n'ai pas trouvé l'option
Merci

Salut peut être en débranchant ton cable ethernet pc, t'allume ta tv et tu rebranche ton pc .


Ça a marché en débranchant le réseau de la TV puis en rebranchant.
C'est fou que pour actualiser une liste de fichiers vidéo il faille faire cette manip !
Camai
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Juil 2021 16:44
  • offline

Message » 19 Déc 2021 15:22

Pour les propriétaires de 77 CX, vous montez la netteté à combien ?
Si je me souviens bien, avec les "anciens" firmware il ne fallait pas dépasser 15 en valeur.

Est-ce toujours le cas ?
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 22 Déc 2021 23:42

Bonsoir,
Il y a que moi qui a du macroblocking ou de la posterisation sur les scènes sombres tnt et mycanal ?
vip3r28
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Mar 2018 13:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message