Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Configuration Logitech Harmony Elite et player Freebox

Message » 07 Jan 2021 19:41

Hello la communauté et meilleurs vœux !!!

Aucun problème pour piloter mon player Freebox Révolution avec une Harmony Elite.

Création d'une activité TV avec 1 TV Sony, 1 barre de son, 1 caisson de basse et le playe Freebox Révolutionr. Tout va bien!

Juste un point que je n'ai pas encore réussi à régler : au démarrage est-il possible de pouvoir passer l'étape du "OK" sur le menu télévision du player ?

Pour le moment je repasse par le device player et je valide mais ça serait bien d'avoir ce "OK" intégré dans l'activité.

Possible, pas possible ?

Merci pour votre aide!!!
crom81
 
Messages: 74
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:48
  • offline

Message » 08 Jan 2021 14:59

Trouvé !!!

Il suffit d'ajouter une commande "OK" avec un délai de 2 sec dans la séquence de démarrage de l'activité :D :D :D
crom81
 
Messages: 74
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:48
  • offline

Message » 15 Déc 2021 10:53

Bonjour crom81,

comment as-tu réussi à ajouter le dispositif player Freebox revolution à ta harmony Elite ?
J'ai le même matériel et impossible de trouver le bon dispositif.
Quand j'arrive a trouvé un dispositif, il faut un plug ir pour pouvoir l'utiliser.
Quel nom exact as-tu rentré dans la recherche pour trouver le bon dispositif ?
La télécommande d'origine du player que je possède, fonctionne avec une radiofréquence.

En espérant que tu lises ce post car le tien date du 07/01/2021 !

Merci !
zboxfreeab
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Déc 2021 10:37
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message