Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, lefty, tupeutla, vecteur6 et 41 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dexter (le... "sanguinaire" ?) - saisons 1 à 9…

Message » 01 Déc 2021 19:23

:mdr: Vous avez du retard les gars
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 02 Déc 2021 11:17

Je ne savais même pas qu'il était prévu une nouvelle saison ! Je suis curieux de voir ça, en espérant que la mayonnaise prendra toujours aussi bien, depuis le temps.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 16 Déc 2021 23:05

Je viens de voir le 1re épisode, ça place l’intrigue et les personnages, mais la mayonnaise prends bien…
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 10 Jan 2022 23:16

Saison assez bonne sur l’ensemble . Ça s’accélère à partir du 7eme épisode .

Le final :o
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 11 Jan 2022 13:38

J'ai bien aimé aussi cette saison, beaucoup plus que les dernières de Dexter, dommage que ça soit déjà fini

Pour le final surpris aussi, mais bon on s'y attendait
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Jan 2022 13:41

Saison assez moyenne car il manque tous les personnages secondaires qui participaient au succès de cette série.
Les visions de Dexter avec sa sœur sont aussi trop nombreux et plutôt barbant.
Et puis Dexter a l’air d’avoir perdu pas mal de neurones car lui qui était si malin et prévoyait tout se comporte souvent comme un amateur dans plusieurs situations.
Vite vue vite oubliée
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 17 Jan 2022 12:30

Enfin vue. Très bonne saison, j'ai vraiment bien aimé. Bien que pas parfaite du tout, c'est plus basique et moins délirant que les dernières.

Ça m'a donné envie de me refaire toute la série :lol:

Ça se passe longtemps après les autres saisons et il dit lui-même qu'il a perdu la main... Je m'étais fait la même réflexion. C'est vrai que ne pas voir les traces de sang dans la neige sur des km par exemple, et même juste à côté de sa maison, c'est un peu abusé... De même que le fils qui ne voit rien quand ils se baladent en 4x4 en braquant à fond tout le temps en visant bien les traces pour rouler dessus...

Je préférais aussi l'ambiance Miami et l'aspect minutieux de Dexter, c'était plus fun.

La fin de Dexter aurait pu être beaucoup mieux. Surtout qu'ils ont relancé la série ! Du coup, ça se comprend que plein de gens soient déçu de cette fin assez simplette. Bon au moins elle n'est pas non plus mauvaise, et je pense qu'elle est faite pour laisser une éventuelle porte ouverte à une série sur Harrisson, qui commence avec le meurtre de son père et sa fuite... La possibilité est évoquée dans une interview sur le net. Enfin bref, un peu déçu de la fin, mais c'est souvent le cas avec les séries.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 29 Jan 2022 0:14

moyen moyen

trop peu d'episode pour prendre le temps d'une montée en tension.
y aurait eu matiere a developper ce nouveau duo.
fin previsible
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message