Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, ApaucalyptiK, Bernard_78, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Fck86, Firo, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, gege50, Izif74, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, manner, Manson79, Marvel Wars, Maverickc62, octodurus, Panamza, passager57, ppierre, Roshol, sierra1959, skallan, stasio et 1633 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 03 Déc 2021 15:18

arnaudmuse a écrit:
ro2v a écrit:A ma connaissance, le Dolby vision est un fichier format hd complementaire au fichier principal 4k.
Cela ne m'étonne pas que le nombre de bits ne soit pas le même.
Pour mon ampli c'est un denon 2600 qui fonctionnait très bien avec la tv.
Je vais faire la mise à jour et on verra.
Un x2600h ?

Me suis trompé, c'est un x 1500 h
ro2v
 
Messages: 100
Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
  • offline

Message » 04 Déc 2021 14:04

Bonjour tlm,

Ma version actuelle est la 101.002.098.000 (datant de Juillet 2021 il me semble).

Si je fais une mise à jour classique via Internet tout le processus se déroule correctement mais au reboot je suis toujours dans la version de cet été.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Y'aurait-il moyen de trouver un lien permettant de télécharger le fichier pour que je tente un update en USB?
J'ai tenté de le récupérer via un update.htm que l'on peut créer via la TV mais le site Philips indique ensuite qu'aucune maj n'est dispo.

Je passe un peu pour un acharné de la mise à jour mais j'ai pas mal de soucis de stabilité avec ma tv (reboot intempestifs notamment) :)

Merci a+
drgonzo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Déc 2021 13:41
  • offline

Message » 08 Déc 2021 18:37

drgonzo a écrit:Bonjour tlm,

Ma version actuelle est la 101.002.098.000 (datant de Juillet 2021 il me semble).

Si je fais une mise à jour classique via Internet tout le processus se déroule correctement mais au reboot je suis toujours dans la version de cet été.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Y'aurait-il moyen de trouver un lien permettant de télécharger le fichier pour que je tente un update en USB?
J'ai tenté de le récupérer via un update.htm que l'on peut créer via la TV mais le site Philips indique ensuite qu'aucune maj n'est dispo.

Je passe un peu pour un acharné de la mise à jour mais j'ai pas mal de soucis de stabilité avec ma tv (reboot intempestifs notamment) :)

Merci a+


Ici : https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Déc 2021 19:24

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, je viens d'envoyer un mail au support technique de Philips afin de leur demander s'ils ont prévus de faire évoluer la version d'Android vers la version 12 notamment pour le "Match content frame rate" https://developer.android.com/training/ ... /framerate

Je sais que par le passé certains, qui se reconnaitront, ont joué le jeu lors de la perte de la 4K de Disney+ ... Alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à leur faire part :bravo: On a avait réussi à avoir une mise à jour avant les autres :D
A +
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 10 Déc 2021 5:05

Donc, le Match content frame rate ca enlèverai la bride du 60hz pour les applications sur androidtv?
On pourrais enfin avoir du 24hz pour les lectures des films?
si j'ai bien compris, je vais envoyer un mail aussi car j'en peu plus de ces micro saccades du à la bride du 60hz.

Par contre depuis la dernière mise a jour, ma télévision se met plus en veille. J'ai une veille automatique toutes les 1h et elle s'active pas.
avez vous le même problème?

edit: j'ai débrancher, rebrancher la prise de courant de la tv et la veille c'est bien activé.
Que des maj firmware au top c'est année :siffle:
WarC0zes
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Jan 2021 9:37
  • offline

Message » 15 Déc 2021 20:17

Bonjour à tous,
Retour de Philips concernant ma demande sur Android 12
"Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement et avons sollicité l’aide d’autres services pour satisfaire votre attente. Nous reviendrons donc vers vous au plus vite pour une réponse plus détaillée."
Voilà ... :roll:
N'hésitez pas :bravo:
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 17 Déc 2021 11:41

Kevin26 a écrit:Bonjour à tous,
Retour de Philips concernant ma demande sur Android 12
"Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement et avons sollicité l’aide d’autres services pour satisfaire votre attente. Nous reviendrons donc vers vous au plus vite pour une réponse plus détaillée."
Voilà ... :roll:
N'hésitez pas :bravo:



Salut Kevz !

Est-ce que tu as moyen de me donner la procédure pour envoyer la requête à Philips ? Tu es passé directement via leur site / assistance ou tu as pris un mail de Philips direct ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 17 Déc 2021 13:02

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum pour un nouveau problème détecté (encore un de plus...).

Je suis passé d'une installation stéréo 2.1 à un home cinéma 5.1 depuis la rentrée. J'utilise l'Apple Tv et le décodeur Orange sans aucun soucis. Par contre, j'ai souhaité utilisé Android TV directement sur le téléviseur, et le son passe obligatoirement par l'enceinte de la TV et non par mon ampli HC (Denon X3700H). Avez-vous rencontré ce problème ??

Quand j'étais en 2.1 avec un ampli Hifi relié en câble optique, je n'avais pas ce soucis. Faut-il faire un réglage précis ?

Actuellement en réglage :
- Easy link en marche
- Sortie audio : HDMI / Multicanal dérivation
Côté ampli, le HDMI Control est en marche.

D'ailleurs je rencontre souvent un soucis lorsque j'éteins. Si j'éteins via la télécommande de la tv, apple tv ou ampli, tout s'éteint, mais après 5s, tout s'allume... ce problème n'arrive pas tout le temps.
Jeyaan
 
Messages: 473
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 17 Déc 2021 13:04

Jeyaan a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum pour un nouveau problème détecté (encore un de plus...).

Je suis passé d'une installation stéréo 2.1 à un home cinéma 5.1 depuis la rentrée. J'utilise l'Apple Tv et le décodeur Orange sans aucun soucis. Par contre, j'ai souhaité utilisé Android TV directement sur le téléviseur, et le son passe obligatoirement par l'enceinte de la TV et non par mon ampli HC (Denon X3700H). Avez-vous rencontré ce problème ??

Quand j'étais en 2.1 avec un ampli Hifi relié en câble optique, je n'avais pas ce soucis. Faut-il faire un réglage précis ?

Actuellement en réglage :
- Easy link en marche
- Sortie audio : HDMI / Multicanal dérivation
Côté ampli, le HDMI Control est en marche.

D'ailleurs je rencontre souvent un soucis lorsque j'éteins. Si j'éteins via la télécommande de la tv, apple tv ou ampli, tout s'éteint, mais après 5s, tout s'allume... ce problème n'arrive pas tout le temps.
Quel est votre modèle d’ampli ? J’ai déjà vu sur des forums que certains utilisateurs ont dû débrancher électriquement tous les appareils et de tout rallumer. Ou tout au moins en premier lieu tout éteindre et tout rallumer pour que l’ARC s’active
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 17 Déc 2021 13:14

Le modèle d'ampli : DENON AVC-X3700H

Je précise que via mon APPLE TV, tout fonctionne très bien.

MAJ : En réalité, mes enceintes reçoivent bien le signal, mais l'enceinte de la TV émet aussi.... Si je met sur "haut parleur tv désactivé", je n'ai plus aucun son.
Jeyaan
 
Messages: 473
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
  • offline

Message » 17 Déc 2021 17:53

Novembre a écrit:
Kevin26 a écrit:Bonjour à tous,
Salut Kevz !
Est-ce que tu as moyen de me donner la procédure pour envoyer la requête à Philips ? Tu es passé directement via leur site / assistance ou tu as pris un mail de Philips direct ?

Salut Novembre !
Je te reconnais bien là ! (Disney + 4K ... :wink: )
Voici l'adresse par contre, j'ai plus le souvenir mais il faut te connecter.
https://tv-sound-monitors.philips.com/s/?language=fr
A+
Kevin26
 
Messages: 129
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 18 Déc 2021 17:39

Jeyaan a écrit:Le modèle d'ampli : DENON AVC-X3700H

Je précise que via mon APPLE TV, tout fonctionne très bien.

MAJ : En réalité, mes enceintes reçoivent bien le signal, mais l'enceinte de la TV émet aussi.... Si je met sur "haut parleur tv désactivé", je n'ai plus aucun son.
Le réglage est sur « système audio HDMI » pour ma part
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 21 Déc 2021 15:01

bobmax a écrit:
drgonzo a écrit:Bonjour tlm,

Ma version actuelle est la 101.002.098.000 (datant de Juillet 2021 il me semble).

Si je fais une mise à jour classique via Internet tout le processus se déroule correctement mais au reboot je suis toujours dans la version de cet été.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Y'aurait-il moyen de trouver un lien permettant de télécharger le fichier pour que je tente un update en USB?
J'ai tenté de le récupérer via un update.htm que l'on peut créer via la TV mais le site Philips indique ensuite qu'aucune maj n'est dispo.

Je passe un peu pour un acharné de la mise à jour mais j'ai pas mal de soucis de stabilité avec ma tv (reboot intempestifs notamment) :)

Merci a+


Ici : https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/


Salut Bobmax et merci pour ton lien, j'ai pu passer la dernière maj sans souci.
Cela n'a toutefois rien résolu... Est-ce que d'autres ont des problèmes de stabilité avec la 854? La mienne reboot régulièrement en plein visionnage, parfois le menu "paramètres android" n'est plus acessible sans rebooter manuellement. Une fois elle a même bootloopé jusqu'à finir en mode recovery, j'ai dû faire wipe factory reset pour qu'elle redémarre.

Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir, mon utilisation est relativement simple avec seulement les applications Netflix et Kodi. J'ai tenté de ne plus utiliser l'une puis l'autre mais cela n'a rien changé.

je n'ai plus d'idée donc si certains sont plus inspirés... ;)
drgonzo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Déc 2021 13:41
  • offline

Message » 22 Déc 2021 8:08

drgonzo a écrit:


Salut Bobmax et merci pour ton lien, j'ai pu passer la dernière maj sans souci.
Cela n'a toutefois rien résolu... Est-ce que d'autres ont des problèmes de stabilité avec la 854? La mienne reboot régulièrement en plein visionnage, parfois le menu "paramètres android" n'est plus acessible sans rebooter manuellement. Une fois elle a même bootloopé jusqu'à finir en mode recovery, j'ai dû faire wipe factory reset pour qu'elle redémarre.

Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir, mon utilisation est relativement simple avec seulement les applications Netflix et Kodi. J'ai tenté de ne plus utiliser l'une puis l'autre mais cela n'a rien changé.

je n'ai plus d'idée donc si certains sont plus inspirés... ;)

Salut
J'en déduis que plus sous garantie :wtf:
Tu as déjà essayé de réinitialiser sa télévision à l'état d'usine :wtf:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 22 Déc 2021 11:40

toto13330 a écrit:
drgonzo a écrit:
Salut Bobmax et merci pour ton lien, j'ai pu passer la dernière maj sans souci.
Cela n'a toutefois rien résolu... Est-ce que d'autres ont des problèmes de stabilité avec la 854? La mienne reboot régulièrement en plein visionnage, parfois le menu "paramètres android" n'est plus acessible sans rebooter manuellement. Une fois elle a même bootloopé jusqu'à finir en mode recovery, j'ai dû faire wipe factory reset pour qu'elle redémarre.

Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir, mon utilisation est relativement simple avec seulement les applications Netflix et Kodi. J'ai tenté de ne plus utiliser l'une puis l'autre mais cela n'a rien changé.

je n'ai plus d'idée donc si certains sont plus inspirés... ;)

Salut
J'en déduis que plus sous garantie :wtf:
Tu as déjà essayé de réinitialiser sa télévision à l'état d'usine :wtf:


Salut essaye de désinstaller toutes les applis qui le peuvent et celle qui reste vider le cache de chacune enlever la prise 30 secondes et rebrancher et réinstaller t'es applis
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message