Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Fatboy45, Guste74, Lucus, Sergiot92, viking44rb et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pour Kanta 2 - Quel ampli tt intégré à prix raisonnable ?

Message » 18 Déc 2021 22:01

Hello,

Pour vous donner quelques news :siffle:
Depuis le temps j'ai écouté quelques trucs sympa, Rega Elicit, YBA Héritage et Genesis, Roksan, Naim, Focal Kanta 2, 948, etc...
Bilan du moment: j'ai acheté un YBA Héritage A200 et je cherche maintenant en occasion des PEL Kantor S3.2 mais pas facile a trouver :roll:

A suivre... :)
Mose33
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Nov 2020 0:13
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 23 Déc 2021 13:01

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec un Denon PMA A110 et des Aria 948 j'ai en effet trouvé que les basses étaient fort présentes.
Je les ai un peu baissées avec le potentiomètre et tout va bien!
Xhala_debru
 
Messages: 35
Inscription Forum: 06 Jan 2021 16:49
  • offline

Message » 23 Déc 2021 14:42

Je comprend bien après le Denon c’est aussi un plaisir de faire ces petites modifications de son au moment, j’ai connu ça. Et apparement il a très bonne réputation celui-là.

Là moi je part sur autre chose, des appareils très neutres, mais 100% hifi, aucuns réglages.
Après écoute les basses sont présentes mais équilibré. Si vraiment je ressent l’envie de faire déborder les basses (plus tard) alors j’irais peut-être sur l’ajout d’un caisson mais pour le moment ce que j’ai écouté m’a bien attrapé les oreilles.

D’ailleurs pour ceux qui sont focalisé sur Focal, je leur conseils d’aller découvrir ce genre de marques, si c’est pas loin de chez eux et que par curiosité, c’est assez bluffant…
Mose33
 
Messages: 42
Inscription Forum: 17 Nov 2020 0:13
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 28 Déc 2021 2:36

Hello,
Au début de ce post final on parlait de l'association Kanta 2 avec un NAD M10 (voir un M33).
Au final quelqu'un a t'il déjà essayé cette association ?
pjdx
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Aoû 2002 10:09
Localisation: Paris 5°
  • offline

Message » 29 Mar 2024 15:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement équipé en Hifi avec un ampli Marantz PM7000N associé à des Focal Aria 926 et un caisson Focal SB 1000 F.
J'apprécie bcp le rendu du Marantz et des Focal.
J'ai envie de monter en gamme sur les enceintes et j'ai repéré des Kanta n°2, mais mon ampli actuel sera probablement trop juste pour avoir un bon rendu.
Je cherche donc une alternative ampli qui me pernet de conserver le streaming.
J'ai pensé au Cambridge EVO 150, mais les avis sont plutôt partagés sur le rendu sonore de l'engin.
Pour rester chez Marantz, et éviter de perdre le streaming, il reste le Marantz 40N.
Quel est votre avis sur cet ampli ? Il vous semble capable de gérer les Kanta n°2 ? QUelqu'un a déjà fait l'expérience de cet appairage ?
Philippe G.
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mar 2024 13:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés