Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 208 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bruit de fond Marantz SR7015 + Klipsch

Message » 05 Jan 2022 15:12

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a quelques mois un ampli Marantz SR7015 avec un ensemble Klipsch RP8000F, RP600M, RP504C, RP500SA et R112SW.

J'ai un problème de bruit de fond avec cet ensemble :

Une fois l'ampli allumé il y a un bruit de fond commun à tous les amplis qu'on entend en collant l'oreille à l'enceinte. Le problème étant que je l'entends à 3m de distance. Et toutes les enceintes émettent ce bruit (à part le caisson).

J'ai tenté de changer de prise, de débrancher les sources, de débrancher tous les matériels autour, de changer l'emplacement de l'ampli, j'ai acheté un câble d'alimentation blindé surtenseur relié à la terre. Aucun effet. Le bruit reste le même avec ou sans source. Que le son soit à zéro ou à fond le bruit reste constant. L'ampli est parti en réparation mais n'a rien à priori.

J'ai contacté la hotline Marantz qui suppose que les chambres de compression des Klipsch peuvent amplifier le bruit de l'ampli mais sans certitude de leur part.

Je viens donc vers vous pour savoir que faire pour régler le problème car je ne vois plus aucune solution. Ce bruit régulier gâche l'écoute lors des silences ou des écoutes à faible volume.
WarClaw
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Jan 2020 21:51
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message