Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

recherche dac usb portable équivalent au Encore mdsd

Message » 07 Jan 2022 0:49

Bonjour, ayant perdu mon dac Encore Mdsd, j'en cherche donc un autre.

Ayant été extrêmement satisfait du dac surtout pour le prix que je l'avais payé à l'époque, je souhaite en trouver un autre.

J'ai déjà essayer le hi mdac de Nuprime, mais pas aussi performant que le Mdsd, en plus ne lis pas le dsd de façon totalement native

Je souhaite avoir la même puce de conversion soit un es9010k2m en tout cas un Ess Sabre et qu'il prenne en charge les dsd de façon totalement native exactement comme le Mdsd de Encore.

Niveau prix, je souhaiterai que ca soit équivalent plus ou moins au prix du Encore Mdsd soit moins de 100 euro.

Es ce que je recherche existe.

PS : j'ai bien évidement essayer de chercher le encore mdsd pour l'acheter mais n'étant plus produit, je ne le trouve nul part.

Merci à tout ceux qui me répondrons
anthonym49
 
Messages: 198
Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
  • offline

Message » 07 Jan 2022 9:38

Bonjour antonym49 et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Pour le choix, voir ce sujet voisin qui cite le SHANLING que l'on peut trouver ici ou .


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32419
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Jan 2022 9:59

ajr a écrit:Bonjour antonym49 et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Pour le choix, voir ce sujet voisin qui cite le SHANLING que l'on peut trouver ici ou .


Bonne journée.

Bonjour, j'ai trouvé un Encore mdsd sur le boncoin pour 45 euro. Du coup je l'ai commandé. Je pense que ce sujet est donc résolu
anthonym49
 
Messages: 198
Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
  • offline

Message » 11 Jan 2022 19:23

Le Encore mdsd ne boxe pas dans la meme categorie que le nuprime hi mdac. je trouve le mdsd plus precis plus aerré, plus rhymique et surtout plus détaillé
anthonym49
 
Messages: 198
Inscription Forum: 01 Jan 2022 17:56
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message