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[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 26 Déc 2021 17:09

La nouvelle extension de garantie couvre également le marquage ?
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hyperspace
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Message par Google » 26 Déc 2021 17:09

 
 
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Message » 27 Déc 2021 19:19

Bonne question !

Si je regarde les exclusions du contrat, il semblerait que ça ne soit pas dedans (donc du coup ça serait bien couvert..)
Si on est bien d'accord que " les défauts de colorimétrie des pixels" ne représente pas le marquage?...

https://static.fnac-static.com/multimed ... ac.com.pdf

extrait :
EXCLUSIONS
Sont exclus et ne sont pas couverts au titre des présentes :
Pour la protection du Produit Protégé en cas de Panne matérielle :
 la défectuosité de pixel et les défauts de colorimétrie des pixels
 les pannes résultant de la modification des caractéristiques d’origine du Produit Protégé
 les dommages causés aux parties extérieures du Produit Protégé ne nuisant pas au bon
fonctionnement de celui-ci, tels que, par exemple, rayures, écaillures, égratignures
 les dommages résultant de virus informatiques
 les dommages consécutifs à tout événement accidentel extérieur ou à l’utilisation anormale du
matériel (accident, malveillance, sabotage, fausse manœuvre, virus, fluctuation anormale du
courant hors normes EDF, déficience d’alimentation électrique, incendie, inondation, foudre,
cataclysmes naturels, chutes, chocs, non-respect des spécifications du constructeur, utilisation
de périphériques, de consommables ...), les dommages causés par l’incendie, la foudre, la
corrosion par le sel, le fait d’une source d’énergie inadaptée, les cataclysmes naturels
 les dommages résultant d’une utilisation professionnelle commerciale intensive donnant lieu à
une usure rapide (location des Produits Protégés, utilisation continue dans un lieu public, etc.)
 les pannes résultant de l’oxydation, de la présence de sable et/ou d’eau, de poussière et plus
généralement de tout corps étranger à l’appareil, de l’utilisation nuisible à la bonne conservation
de l’appareil
 les accessoires et les consommables (batteries lorsqu’elles sont amovibles, piles, écouteurs, ...)
fournis d’origine ou dont le renouvellement est nécessaire
 les pannes et détériorations dues à des chutes, chocs ou mauvaises manipulations
 les interventions préventives telles qu’entretien courant ou révision
 les données et logiciels stockés sur le produit objet de la présente garantie, ou sur tout élément
qui lui serait relié ou connecté
laures2000
 
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Message » 27 Déc 2021 20:53

Moi toujours aussi satisfait de notre 65g6v signature 3d :idee:
Brest29
 
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Message » 02 Jan 2022 13:46

Brest29 a écrit:Moi toujours aussi satisfait de notre 65g6v signature 3d :idee:

Il envoie encore du lourd !!!
Brest29
 
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Message » 06 Jan 2022 10:22

Mon expérience (DE MERDE) avec LG.
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.

leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"

Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.

Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)
catlord
 
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Message » 07 Jan 2022 0:21

catlord a écrit:Mon expérience (DE MERDE) avec LG.
Achat d'un magnifique 55C6V en février 2017!.
marquage de la dalle. J'apprend il y a quelques jours ici que LG prpose de reprendre les OLED marqué.
J'appelle le SAV LG.

leur réponse: "votre téléviseur a été fabriqué en octobre 2016 donc on ne prends pas en charge le remplacement ou un avoir, merci au revoir"

Un téléviseur acheté 3000€ ?!
Sérieux LG ?!
A 3 mois près ils refusent la prise en charge c'est carrément honteux.

Avec Sony j'avais acheté un 40X2000 (ça date) une ligne de pixel mort ils m'avaient proposé un échange contre un modèle équivalent dans les mêmes conditions (plus de 5 ans)


J'ai aussi un 55C6V fabriqué en novembre 2016 et pas de marquage pour l'instant.

Je pense qu'il faut rappeler le SAV LG en étant virulent et parler de vice caché... (un proche avait un modèle de juin 2017 bien marqué et il a été remboursé avec 49% de vétusté en octobre)

Peut-être que LG limite les remboursements à 5 ans : ça m'intéresse de savoir...

J'ai aussi acheté un Sony 40X3500 en 2007 : pareil, un technicien était venu chez moi pendant 1h pour vérifier l'état d'un condensateur : une autre époque !
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Message » 07 Jan 2022 8:53

bonjour,
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été direct sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la réclamation !

je vous tiendrait au courant.
Dernière édition par catlord le 07 Jan 2022 17:12, édité 1 fois.
catlord
 
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Message » 07 Jan 2022 13:55

catlord a écrit:bonjour,
j'ai été virulent au téléphone, rien a faire.
j'ai été directe sur facebbok, fait part de mon mécontentement et miracle, ils acceptent la reclamation !

je vous forcerait au courant.


C'est cool !!!
Tiens nous au courant....
Brest29
 
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Message » 21 Jan 2022 16:44

Ste bonne blague.. En fait c'était juste pour la galerie, Le Community manager à ouvert une réclamation qui a été.. refusée à cause du délais de 5 ans.
Publi du 6 janvier
https://www.facebook.com/LGFrance/commu ... e_internal

Donc officiellement LG dit "pas de soucis, ouvrez une reclamation", mais c'est de la poudre aux yeux : ils refusent la réclamation.

Sur un produit à 3000 balles, ca fous les boules. Clairement, LG c'est terminé pour moi.
catlord
 
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