Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Nouveau - A la recherche d'un casque audio abordable.

Message » 29 Déc 2021 23:57

Bonjour,

C'est mon premier message ici, je suis à la recherche d'un casque audio pour de l'écoute et de la production musicale, un casque accessible pour 40/60 euros avec un bon rendu en terme de qualité son, je prospecte depuis plusieurs jours sur le forum pour trouver ce que je cherche mais je suis hésitant sur plusieurs produits, si quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider je l'en remercie beaucoup :)
Fifty09
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Mai 2021 12:06
  • offline

Message » 30 Déc 2021 9:10

Bonjour Fifty09 et bienvenue sur le forum HCFR, :D

Comme ta demande a été déposée dans la rubrique - casques et écouteurs nomades -, je te suggère de la reprendre dans celle consacrée aux casques sédentaires où elle aura plus de chances d'obtenir de retenir l'attention et d'avoir de réponses.
Puis, je t'invite à parcourir les sujets consacrés casques qui valent bien plus que ce qu'ils coûtent, ainsi que - Bons plans - où se trouvent parfois de véritables affaires.

D'ailleurs, comme ils répondent à priori à ton budget, je t'invite également à lire ce qui peut concerner la série AKG K-240 ou K-271 si tu préfères un casque de type fermé (voir également Superlux). Modèles que tu pourras trouver chez COBRA ou chez THOMANN par exemple.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Jan 2022 18:06

As-tu été voir des casques AKG? C'était mon tout premier casque de studio pour un prix tout à fait abordable!
fabien67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Déc 2021 14:26
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message