Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, Greg Lagarrigue, Hify, jl.dudu et 131 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

hdmi vers spdif

Message » 29 Déc 2021 23:31

Bonjour, j'ai un home cinema avec une entrée optique et je me trouve devant le probleme de récupérer le son de divers appareil car pas de sortie optique. Je voulais savoir si il existait un convertisseur de son du hdmi vers optique pour récupérer le son 5.1(box et ps4) ou dts(bluray).
Je vous remercie pour votre réponse.
eric2mars13012
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Déc 2021 23:24
  • offline

Message » 06 Jan 2022 0:41

eric2mars13012 a écrit:Bonjour, j'ai un home cinema avec une entrée optique et je me trouve devant le probleme de récupérer le son de divers appareil car pas de sortie optique. Je voulais savoir si il existait un convertisseur de son du hdmi vers optique pour récupérer le son 5.1(box et ps4) ou dts(bluray).
Je vous remercie pour votre réponse.

Hello
il y a l'embarras du choix ...
https://www.idealo.fr/prechcat.html?q=h ... if%20exact
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 12 Jan 2022 23:32

j_yves a écrit:
eric2mars13012 a écrit:Bonjour, j'ai un home cinema avec une entrée optique et je me trouve devant le probleme de récupérer le son de divers appareil car pas de sortie optique. Je voulais savoir si il existait un convertisseur de son du hdmi vers optique pour récupérer le son 5.1(box et ps4) ou dts(bluray).
Je vous remercie pour votre réponse.

Hello
il y a l'embarras du choix ...
https://www.idealo.fr/prechcat.html?q=h ... if%20exact


Nouveau venu, je cherchais ce type de matos, et comme la question vient d'être posé... Merci pour le lien, je viens de commander. :bravo:
jyknives
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Jan 2022 23:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message