Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, Laurent993, Luc021, matrox445, moudugnou, Nimaj44, pereti, Pif on ze net, porciprince, retour1984, Tibezia et 151 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Un conseil pour une installation home cinéma ?

Message » 07 Jan 2022 14:52

En plus de l'installation de cinéma maison, je proposerais également un éclairage personnalisé, la domotique et la sécurité à domicile. Des conseils pour travailler dans l'un de ces domaines seraient utiles.

Quelques questions précises :

1) Ai-je besoin de certifications ? Que/où serais-je limité à l'installation si je n'ai aucune certification ?

2) Je pensais m'associer à un électricien certifié afin qu'il puisse s'occuper de tout le câblage mural, des travaux de boîtier de disjoncteur, etc. qui pourraient être nécessaires pour divers projets. Les pensées? Bonne idée / Mauvaise idée ?

3) Comment avez-vous démarré votre propre petite entreprise ? Je n'ai pas encore fait de vraies recherches à ce sujet, donc cette question est un peu paresseuse de ma part, mais j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de contenu à ce sujet flottant et pointant dans la bonne direction (vers un site Web ou d'autres informations ressource) pourrait me faire gagner beaucoup de temps.

4) Quel genre de revenu peut-on attendre de ce métier ? Quel genre d'heures travaillez-vous? Veuillez indiquer avant ou après impôts pour toute réponse sur le revenu.

5) Quelque chose que je devrais absolument éviter et/ou quelque chose que je devrais absolument faire ?

Un peu d'informations générales : j'habite dans le sud-est de la Virginie (Virginia Beach/Norfolk) ; Je comprendrai si vous ne voulez pas aider un éventuel concurrent. Je travaille actuellement de 9 à 5, les jours de semaine seulement. J'ai un baccalauréat en génie mécanique.
nongspits
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2022 12:25
  • offline

Message » 12 Jan 2022 18:36

nongspits a écrit:En plus de l'installation de cinéma maison, je proposerais également un éclairage personnalisé, la domotique et la sécurité à domicile. Des conseils pour travailler dans l'un de ces domaines seraient utiles.

Quelques questions précises :

1) Ai-je besoin de certifications ? Que/où serais-je limité à l'installation si je n'ai aucune certification ?
omegle xender

2) Je pensais m'associer à un électricien certifié afin qu'il puisse s'occuper de tout le câblage mural, des travaux de boîtier de disjoncteur, etc. qui pourraient être nécessaires pour divers projets. Les pensées? Bonne idée / Mauvaise idée ?

3) Comment avez-vous démarré votre propre petite entreprise ? Je n'ai pas encore fait de vraies recherches à ce sujet, donc cette question est un peu paresseuse de ma part, mais j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de contenu à ce sujet flottant et pointant dans la bonne direction (vers un site Web ou d'autres informations ressource) pourrait me faire gagner beaucoup de temps.

4) Quel genre de revenu peut-on attendre de ce métier ? Quel genre d'heures travaillez-vous? Veuillez indiquer avant ou après impôts pour toute réponse sur le revenu.

5) Quelque chose que je devrais absolument éviter et/ou quelque chose que je devrais absolument faire ?

Un peu d'informations générales : j'habite dans le sud-est de la Virginie (Virginia Beach/Norfolk) ; Je comprendrai si vous ne voulez pas aider un éventuel concurrent. Je travaille actuellement de 9 à 5, les jours de semaine seulement. J'ai un baccalauréat en génie mécanique.



issue got solvedd
nongspits
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2022 12:25
  • offline

Message » 12 Jan 2022 18:40

J'avoue que je ne comprends pas le sens de ce genre de messages qu'on voit ici régulièrement.
Si quelqu'un peut m'expliquer le business model, je suis curieux ...
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10455
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 13 Jan 2022 15:28

J'imagine se constituer un/des comptes "propres" (avec plus de un message rempli de pub) au fil du temps pour les utiliser plus tard pour y insérer des liens (le compte ou les messages, même si on ne peut plus les éditer maintenant, mais ça le monsieur il le verra après...)
flips
 
Messages: 442
Inscription Forum: 11 Aoû 2019 9:46
Localisation: 35
  • offline

Message » 13 Jan 2022 17:10

Je comprends enfin pourquoi je ne peux plus éditer mes messages 2 jours après les avoir rédigés !
Ne serait-il pas mieux dès lors, que nos bons administrateurs suppriment complètement le fil ?
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10455
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 13 Jan 2022 18:13

Disons que si vous ne repondiez pas ça nous aiderait :idee:
Parce que je m'appretais à virer tous ses messages d'un clic, ce qui aurait laissé juste les votre... pas facile de comprendre pour celui qui tombe après :mdr:

Donc oui, ce sont des robots qui prennent des messages de je ne sais où, généralement repérable parce que ça parle en $ ou en franglais google (genre "cinema maison") mais pas toujours comme on peut le voir ici, juste pour poster une réponse le lendemain avec un lien/trojan caché. C'est le "omegle xender" sous la question 1. Un lien avec changement de couleur pour apparaitre en noir comme un texte normal.

Et ils s'améliorent sans cesse, genre "issue got solvedd" avec 2 d, probablement parce qu'ils ont compris que je virais systématiquement tous ceux qui postent "issue got solved".
On en vire plusieurs par semaine.

Bref. je laisse le sujet pour la culture maintenant (j'ai viré le lien vérolé).

edit: et oui le fait qu'on ne puisse plus éditer les message les a obligé à adapter leur technique, ce qui les rend plus visibles à présent :love:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message