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Message » 11 Jan 2022 17:18

bastienh a écrit:
Okliw95 a écrit:Bonjour à tous, quels sont les réglages d'image à retenir pour la tnt après avoir chargé la dernière version du logiciel (107.1.143.000) du 7/12/2021 car mon image est moins nette et plus jaune que celle que j'avais avec la version 107.001.136.003 du 7/12/2020.

Voici ma config, si ça peut t'aider (mais ça reste subjectif) :
Image

Merci bastienh, je vais comparer avec mes paramètres et tu es bien sur la dernière version du logiciel (107.1.143.000) et tu trouves ton image aussi bien qu'avec la version précédente et as tu modifié certains paramètres de tes réglages pour cette nouvelle version ou as tu conservé les mêmes?
Okliw95
 
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Message par Google » 11 Jan 2022 17:18

 
 
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Message » 11 Jan 2022 17:22

MminosS a écrit:Merci je vais tester :) As tu des pb aussi de vibrations du son?


Oui, mais je n'utilise pas le son de la tv donc je n'ai jamais cherché une solution.

Okliw95 a écrit:Merci bastienh, je vais comparer avec mes paramètres et tu es bien sur la dernière version du logiciel (107.1.143.000) et tu trouves ton image aussi bien qu'avec la version précédente et as tu modifié certains paramètres de tes réglages pour cette nouvelle version ou as tu conservé les mêmes?


Je n'ai rien retouché, même après la dernière maj.
bastienh
 
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Message » 11 Jan 2022 17:44

bastienh a écrit:
MminosS a écrit:Merci je vais tester :) As tu des pb aussi de vibrations du son?


Oui, mais je n'utilise pas le son de la tv donc je n'ai jamais cherché une solution.

Okliw95 a écrit:Merci bastienh, je vais comparer avec mes paramètres et tu es bien sur la dernière version du logiciel (107.1.143.000) et tu trouves ton image aussi bien qu'avec la version précédente et as tu modifié certains paramètres de tes réglages pour cette nouvelle version ou as tu conservé les mêmes?


Je n'ai rien retouché, même après la dernière maj.


Merci qd meme
MminosS
 
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Message » 12 Jan 2022 12:25

bastienh a écrit:Bonjour et bonne année a tous !

J'ai changé de barre de son, et je voulais savoir si il était possible d'envoyer du atmos sur celle ci depuis l'apps netflix de la TV ?


petit up :-)
bastienh
 
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Message » 14 Jan 2022 12:32

Pour ceux qui ont des problèmes de son qui vibre sur le 803, j'ai connu ça aussi ! Et c'était tout bêtement un câble derrière la télé (accrochée au mur) qui venait en contact du woofer. Donc forcément ça vibrait et faisait un sale bruit !!
bernardo
 
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Message » 14 Jan 2022 15:56

bernardo a écrit:Pour ceux qui ont des problèmes de son qui vibre sur le 803, j'ai connu ça aussi ! Et c'était tout bêtement un câble derrière la télé (accrochée au mur) qui venait en contact du woofer. Donc forcément ça vibrait et faisait un sale bruit !!


Merci, je vais regarder :)
MminosS
 
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Message » 15 Jan 2022 19:27

Bonjour à tous,
j'ai ce TV depuis novembre 2018 payé au prix fort ... après un peu plus de 3 ans d'utilisation tout à fait classique : 60% plateforme netflix amazonprime etc (via nvidia shield tv) / 30% youtube : 10% TNT.
Je m'aperçois (et la petite famille aussi) qu'il y a un marquage de la dalle relativement important ! cela se voit bien particulièrement sur les scène claire !
il s'agit de barres grisâtre légères mais qui gâche complétement l'expérience ; aussi un marquage au centre de l'écran comme un nuage grisâtre ! je ne sais pas depuis quand le TV est marqué mais une fois repéré on ne vois plus que ça ! même sur les scène du quotidien !

on dirait que j'ai regardé BFMTV sans cesse pendant des jours, car comme évoqué, il y a des sortes de barres vers le bas/milieu de l'écran et au centre une sorte de halo/nuage ; pourtant je ne regarde quasiment pas les chaines de ce type avec des barres et logo persistants.

évidement, j'ai toujours éteint le TV en veille afin de permettre les nettoyage ; j'ai bien effectué les nettoyage résiduel lorsque le TV le demandait tous les 6/8 mois ; et également éteint le TV au bout 10/12 heures environs quand le message apparaissait.

clairement, je ne vois pas comment j'aurai pu être plus précautionneux que je ne l'ai été car je savais que l'OLED pouvait marqué si on ne faisait pas attention ; donc j'ai tout fait pour suivre à la lettre les précautions d'usage !
et pourtant même avec toute l'attention possible je constate que l'OLED marque toujours ! mais honnêtement, je ne pensais pas que cela soit possible en aussi peu de temps ; je savais que l'OLED avait une durée de vie plus limité mais pas à ce point !

pour les proprio de la première heure, avez vous aussi constatez ces désagréments ? avez vous trouver une solution ?
A présent le TV est hors garantie depuis 1 an seulement et aujourd'hui je ne vois pas comment me sortir de cette affaire ... meme en le revendant il ne serait pas honnête de ne pas l'indiqué à l'acheteur potentiel ...

Merci.
pipovip
 
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Message » 15 Jan 2022 21:28

Bonsoir
pipovip a écrit:Bonjour à tous,
j'ai ce TV depuis novembre 2018 payé au prix fort ... après un peu plus de 3 ans d'utilisation tout à fait classique : 60% plateforme netflix amazonprime etc (via nvidia shield tv) / 30% youtube : 10% TNT.
Je m'aperçois (et la petite famille aussi) qu'il y a un marquage de la dalle relativement important ! cela se voit bien particulièrement sur les scène claire !
et pourtant même avec toute l'attention possible je constate que l'OLED marque toujours ! mais honnêtement, je ne pensais pas que cela soit possible en aussi peu de temps ; je savais que l'OLED avait une durée de vie plus limité mais pas à ce point !

pour les proprio de la première heure, avez vous aussi constatez ces désagréments ? avez vous trouver une solution ?
A présent le TV est hors garantie depuis 1 an seulement et aujourd'hui je ne vois pas comment me sortir de cette affaire ... meme en le revendant il ne serait pas honnête de ne pas l'indiqué à l'acheteur potentiel ...
Merci.


iI ne faut pas se leurrer. la marque Philips n'existe plus en tant que marque de TV. Les TV actuelles sont sous-Traitées à TpVision (marque chinoise ). J'ai acheté un 803 en juillet 2019 chez darty. 2 ans de galère, température de couleur impossible à bien calibrer, 2 changements de dalle, 1 changement de carte mère ( problème lié à android tv qui planter régulièrement) du ghosting à répétition, en conclusion une tv de merde !

Dans mon malheur, et avec insistance auprès de Darty, je l'ai fait reprendre en juillet 2021 contre un LG c1 sans coût suplémentaire .Et franchement, il n'y a pas photo.

Evitez cette pseudo marque.

@+
steph63170569
 
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Message » 16 Jan 2022 8:06

pipovip a écrit:Bonjour à tous,
j'ai ce TV depuis novembre 2018 payé au prix fort ... après un peu plus de 3 ans d'utilisation tout à fait classique : 60% plateforme netflix amazonprime etc (via nvidia shield tv) / 30% youtube : 10% TNT.
Je m'aperçois (et la petite famille aussi) qu'il y a un marquage de la dalle relativement important ! cela se voit bien particulièrement sur les scène claire !
il s'agit de barres grisâtre légères mais qui gâche complétement l'expérience ; aussi un marquage au centre de l'écran comme un nuage grisâtre ! je ne sais pas depuis quand le TV est marqué mais une fois repéré on ne vois plus que ça ! même sur les scène du quotidien !

on dirait que j'ai regardé BFMTV sans cesse pendant des jours, car comme évoqué, il y a des sortes de barres vers le bas/milieu de l'écran et au centre une sorte de halo/nuage ; pourtant je ne regarde quasiment pas les chaines de ce type avec des barres et logo persistants.

évidement, j'ai toujours éteint le TV en veille afin de permettre les nettoyage ; j'ai bien effectué les nettoyage résiduel lorsque le TV le demandait tous les 6/8 mois ; et également éteint le TV au bout 10/12 heures environs quand le message apparaissait.

clairement, je ne vois pas comment j'aurai pu être plus précautionneux que je ne l'ai été car je savais que l'OLED pouvait marqué si on ne faisait pas attention ; donc j'ai tout fait pour suivre à la lettre les précautions d'usage !
et pourtant même avec toute l'attention possible je constate que l'OLED marque toujours ! mais honnêtement, je ne pensais pas que cela soit possible en aussi peu de temps ; je savais que l'OLED avait une durée de vie plus limité mais pas à ce point !

pour les proprio de la première heure, avez vous aussi constatez ces désagréments ? avez vous trouver une solution ?
A présent le TV est hors garantie depuis 1 an seulement et aujourd'hui je ne vois pas comment me sortir de cette affaire ... meme en le revendant il ne serait pas honnête de ne pas l'indiqué à l'acheteur potentiel ...

Merci.


Salut
A tu fais 123654 pour avoir le menu caché qui donne le nombre de nettoyage ?
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Message » 16 Jan 2022 11:56

Salut, non je ne connais pas cette manip !
saurais tu me dire comment y accéder ?
en quoi consiste cette manip ; juste avoir le nombre de nettoyage ?

car comme évoqué, j'ai toujours fais ce que le TV me demandait pour justement éviter ce type de problème ; mais force est de constater que mm en suivant le process anti marquage et bien il y a du marquage ... et pas un truc invisible, un marquage qui gâche complétement l'expérience !

j'étais loin d'imaginer que cela puisse arriver, car dans la presse spécialisé et autre review, ils disaient tous que pour marqué la dalle il fallait vraiment vouloir le faire exprès ... type regarder BFMTV et cie pendant 1 semaine ... c'est en tout cas ce que j'avais lu sur le sujet de l OLED ; que aujourd'hui c'était maitrisé quant au marquage !
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Message » 16 Jan 2022 13:21

pipovip a écrit:Salut, non je ne connais pas cette manip !
saurais tu me dire comment y accéder ?
en quoi consiste cette manip ; juste avoir le nombre de nettoyage ?

car comme évoqué, j'ai toujours fais ce que le TV me demandait pour justement éviter ce type de problème ; mais force est de constater que mm en suivant le process anti marquage et bien il y a du marquage ... et pas un truc invisible, un marquage qui gâche complétement l'expérience !

j'étais loin d'imaginer que cela puisse arriver, car dans la presse spécialisé et autre review, ils disaient tous que pour marqué la dalle il fallait vraiment vouloir le faire exprès ... type regarder BFMTV et cie pendant 1 semaine ... c'est en tout cas ce que j'avais lu sur le sujet de l OLED ; que aujourd'hui c'était maitrisé quant au marquage !

Salut
Donc tu fais rapidement 1-2-3-6-5-4 sur la télécommande mais seulement sur une chaine de la TNT
La tu aura accès au menu caché avec infos système et statistiques
Tu navigue avec les touches haut-bas de la télécommande
Selon le modèle c'est la 3iéme ou 5 iéme pages qu'apparait
5.1 OLED DOH = nombres d'heures de fonctionnement de l'écran
5.2 - OLED OFFRS TIME = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier petit nettoyage de la dalle
5.3 - OLED JB TIME = nombre d'heures de fonctionnement depuis le dernier gros nettoyage de la dalle
5.4 - OLED OFFRS COUNT = nombre total de petits nettoyages effectués
5.5 - OLED JB COUNT = nombre total de gros nettoyages total effectués
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Message » 17 Jan 2022 14:59

Sur le 803 pour voir le nombre d'heures de fonctionnement total faut taper 062596
bobmax
 
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Message » 17 Jan 2022 18:28

bobmax a écrit:Sur le 803 pour voir le nombre d'heures de fonctionnement total faut taper 062596

:bravo:
Mais idem pour le résultat :wtf:
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