Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, polo2121, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NVIDIA SHIELD: installation PLEX MEDIA SERVER

Message » 14 Jan 2022 18:26

Bonsoir,
Je viens d'acheter un Nvidia Shield TV Pro 2019 neuf pour remplacer mon WD TV Live défaillant.
Mon but est d' utiliser le PLEX Media Server pour lire des films qui sont sur un disque dur externe.
(Ci-dessous, je vais appeler PMS le Plex Media Server).
J'ai réalisé l'installation du Shied tout à l'heure, sans problème.
J'ai ensuite cliqué sur l'icône PLEX pour installer le PMS.
Je me suis inscrit comme invité puis il m'a obligé à m'inscrire sur leur site avec un code, via mon pc: ça a réussi.
L'installation a alors commencé sur ma tv: j'ai laissé l'option "Activer PMS" cochée de même que l'option pour lui permettre de créer une bibliothèque.
C'est là que ça foire: je reçois un message" PMS se lance pour la première fois, veuillez patienter" pendant des heures.
Annulé et relancé l'installation PMS en décochant l'option de création de bibliothèque: même message.
Idem en décochant "Activer PMS"; je n'aurais pas dû: le PMS disparaît de mon écran.
J'ai alors fait un reset du Shield avec remise des réglages d'origine: l'icône PMS a réapparu.
J'ai cliqué à nouveau sur cette icône: même message "PMS se lance pour la première fois, veuillez patienter" pendant des heures.
Pouvez-vous m'aider à installer ce PMS?
Grand merci de votre aide.
Bobbby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Déc 2021 13:11
  • offline

Message » 01 Fév 2022 19:54

J'ai exactement le même problème...
corey95
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Jan 2022 17:34
  • offline

Message » 01 Fév 2022 20:32

D'après ce que j'ai compris , corrigez moi si je me trompe , il y eu une maj dernièrement qui a mis le Boxon sur la shield sur pas mal d'applications , il n'y a plus qu'à attendre un correctif ! :-?
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 01 Fév 2022 20:58

Oui, paraît-il que ce serait ça...
corey95
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Jan 2022 17:34
  • offline

Message » 16 Fév 2022 13:42

C'est bon la mise à jour a été faite. Plex fonctionne normalement.
corey95
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Jan 2022 17:34
  • offline

Message » 17 Fév 2022 22:01

Pour ma part, 0 Maj de fichiers sur mon pc du coup cela ne va pas sur le shield. Il me demande d'installer plex média serveur, que j'ai déjà, mais rien n'y change. Une idée ?

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
pierrotdel86
 
Messages: 762
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message