Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 11 Jan 2022 14:00

Je remarque qu’il y a certain titre disponible en Blu-ray 4K comme Air Force One qui est en HD sur Disney+

Et il y a d’autre titre qui n’ont pas de Dolby Atmos sur Disney+ alors qu’il y a bien une piste Dolby Atmos en Blu-ray 4K, étrange…

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 13 Jan 2022 13:47

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, Firefly a été rajouté sur D+ .
1 seule saison de Space Western qui aurait largement merité d'autres saisons .
Weldhom a clos l'histoire via un film "Serenity".
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Jan 2022 17:00

wookie a écrit:Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, Firefly a été rajouté sur D+ .
1 seule saison de Space Western qui aurait largement merité d'autres saisons .
Weldhom a clos l'histoire via un film "Serenity".


Merci pour cette info Wookie j'ai toujours été fan de cette série bien trop courte et clairement j'ai kiffé le film Serenity. J'aime depuis profondément Summer Glau.

En revanche j'ai été heureux aussi de découvrir "Dollhouse" d'ajouter et clairement là aussi pour moi elle s'est terminé bien trop tôt mais pas d'une manière que j'ai apprécié par rapport au deux première saisons la dernière était en demi teinte mais Eliza Dushku oh my god.

J'espère qu'ils nous mettrons Haunted avec Matthew Fox aussi clairement juste une saison c'est bien trop court, comme John Doe et pleins d'autres dans ce style. En tout cas Disney+ Star régal avec ces ajouts de séries.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 13 Jan 2022 17:30

sinon, aux US, et surement dans d'autres territoires, TOUS les derniers Marvel de 2021 sont maintenant sur Disney+.
Et nous, en France, on galere toujours avec cette chronologie des medias ridicule ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Jan 2022 18:10

wookie a écrit:sinon, aux US, et surement dans d'autres territoires, TOUS les derniers Marvel de 2021 sont maintenant sur Disney+.
Et nous, en France, on galere toujours avec cette chronologie des medias ridicule ...

+1 d'ailleurs ne serait-il pas judicieux de créer un post dédié à cette pénible histoire, même si c'est la plus mauvaise série que j'ai jamais vue..
jack94
 
Messages: 175
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 13 Jan 2022 19:26

on parle de films par rapport a la chronologie des medias (ceux qui sortent au ciné ), les series "TV" n'en font pas parti.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Jan 2022 20:02

je me suis mal exprimé, c'est la chronologie des media et ses interminables négociations qui pour moi est une très mauvaise série, toutes plate-formes confondues
jack94
 
Messages: 175
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 14 Jan 2022 8:45

wookie a écrit:sinon, aux US, et surement dans d'autres territoires, TOUS les derniers Marvel de 2021 sont maintenant sur Disney+.
Et nous, en France, on galere toujours avec cette chronologie des medias ridicule ...
De toute façon, Iron Man et Hulk sont toujours chez M6 chez nous, sans lien avec la chronologie des médias, non ?
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Jan 2022 17:22

tenia54 a écrit:
wookie a écrit:sinon, aux US, et surement dans d'autres territoires, TOUS les derniers Marvel de 2021 sont maintenant sur Disney+.
Et nous, en France, on galere toujours avec cette chronologie des medias ridicule ...
De toute façon, Iron Man et Hulk sont toujours chez M6 chez nous, sans lien avec la chronologie des médias, non ?


non la c'est question de droit locaux, Disney ayant avant le MCU officiel, vendu les droits a d'autres studios (idem pour les Spiderman, mais Spidey, c'est international ).
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

[SVOD] Disney+

Message » 15 Jan 2022 0:10

Ce n’était pas encore Disney, c’était Marvel, qui avait financé les premiers titres du MCU par des pré-ventes sur certains pays. Avec le rachat par Disney, la question du financement a été réglée et il y a eu ensuite un accord avec Paramount, qui avait été le distributeur principal des films (hors L’Incroyable Hulk) pour que Disney récupère ses droits de distribution en échange d’un pourcentage à perpétuité. Mais pour le Hulk aux USA (Universal) ou les distributeurs locaux des premiers Iron Man ou de ce même Hulk, il n’y a pas eu d’accord équivalent.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 15 Jan 2022 10:31

Vu hier le dernier Marvel en date sur la plateforme Disney+ je dois dire que clairement ça change vraiment les choses l'Imax Enchanced et que les 2h38 je ne les ai pas vu passer.

J'ai beaucoup apprécié surtout ce côté qui nous plonge dans l'Histoire. Seul bémol depuis la mise à jour de ma Shield TV Pro, je ne peux plus regarder mes séries et films en 23.976hz donc résultat en 60hz, c'était pas optimale. Maintenant je fais regarder les explications pour les scènes post génériques car n'ayant pas lu les comics en question, j'ai été surpris.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 16 Jan 2022 15:42

Pouvez vous préciser le film?
Je cherche des infos sur la disponibilité du fils Eternals justement, sur l'application Disney+ de ma tv sony le films n'est pas disponible ni depuis mon Mobile, c'est pourtant bien la date du 12 Janvier qui est indiquée lorsque je cherche sur Internet.
cedou97yon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 08 Nov 2011 12:31
  • offline

Message » 16 Jan 2022 16:25

cedou97yon a écrit:Pouvez vous préciser le film?
Je cherche des infos sur la disponibilité du fils Eternals justement, sur l'application Disney+ de ma tv sony le films n'est pas disponible ni depuis mon Mobile, c'est pourtant bien la date du 12 Janvier qui est indiquée lorsque je cherche sur Internet.


Oui il s'agit bien d'Eternals. Normalement il figure sur le bandeau des nouveautés tout au dessus. Et oui c'est bien le 12 qu'ils l'ont rendu disponible sur la plateforme.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 16 Jan 2022 16:29

Ce n'est pas la première fois que tu parles de films qte tu es seul à voir 'pourrais tu préciser si tu es sur un VPN ? Tu n'as jamais clarifié ce point.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Jan 2022 17:14

Dialhot a écrit:Ce n'est pas la première fois que tu parles de films qte tu es seul à voir 'pourrais tu préciser si tu es sur un VPN ? Tu n'as jamais clarifié ce point.


Autant pour moi j'ai vérifié et il s'avère qu'il y a bien Proton Visionnary d'installé donc ça doit venir de là.
Mais ça marche uniquement pour Disney+. Car pour les autres mêmes si spécifié fonctionnel d'une je peux pas tester et d'autres j'ai tester marche pas. Je pense que c'est un peu la roulette.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message