En ce pluvieux jour (en tout cas en île de france), je continue d'avancer tout doucement sur la salle de ciné

Au programme des dernières semaines:
- J'ai passé toutes mes gaines électriques. Y'a plu qu'à brancher et à prier que je me prenne pas un coup de jus

- J'ai reçu la VMC que je dois installer. Je suis notamment entrain de faire le trou de 125mm pour l'extraction et autant dire que c'est bien pénible à faire (surtout que je veux pas abimer la façade dont la peinture a été refaite il y 1 an)
- Et surtout je pose l'OSB et l'isolant sur le mur de séparation (cf photos)

Pour l'isolation de ce mur au final c'est un complexe entre OSB1 14mm, 120mm de laine de bois réparti en 4couches de 40mm entrecroisés et OSB1 14mm (sur les 2/3 arrières)
Effet placebo ou pas je commence à percevoir une différence dans le sons et le bruit de la pièce
Bon maintenant là galère: impossible de trouver des panneaux de 100mm de laine de bois à côté de chez moi

Je prospecte aussi pour budgétiser et commander les dalles de plafond rockfon color all (en noir). Est-ce que quelqu'un connait une adresse à conseiller ? J'ai besoin d'environ 24m2