Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 34 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Apple AirPods Max

Message » 29 Nov 2021 14:12

Bonjour,

AirPods Max gris sidéral dont le vendeur indique une durée d'utilisation d'une heure dans la rubrique - Je vends -: post180811348.html#p180811348


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Déc 2021 12:20

Hello
quelqu'un a t il pu tester l'audio spatial avec Netflix notament qui est l'un des rares à le proposer ?
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Déc 2021 16:24

Moi j'ai eu l'AirPod Max pour mon anniversaire en juin dernier. Je le trouve superbe pour les voyages en train ou avion, la suppression des bruits ambiantes fonctionne nettement mieux que le Bose de ma femme ou de mon fils. C’est la seule j’accepte dans cette type d’environnement, soit d’écouter la musique soit de rester en silence/dormir.

Niveau qualité de musique, c’est correct même s’il n’est pas d’un niveau audiophile. L’audio spatial d’Apple, est bien, c’est vrai la séparation est mieux. Mais si tu veux vraiment l’écouter il faut un home cinéma atmos. Et WOW, c’est une autre dimension ! :love: :love: Pas toutes, j’ai trouvé une énorme variation en traitement audio spatial d’un enregistrement à un autre, mais quand il est bien fait c’est un autre chose. Stéréo est bien pour visualiser les musiciens sur la scène. Mais pourquoi limiter une performance à ce sens tellement restreint ??? Pourquoi pas mettre les choristes dans les balcons ? Pourquoi pas avoir les crescendos qui te rapproche au même temps qu’il augmente en puissance ?

J’avais mis mes commentaires initiaux d’audio spatial sur le forum Normes, aussi sur mon page en Installations HC Dédiées. Mais autre que FGO je n’ai pas trouvé des autres qui ont testé audio spatial. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 10 Déc 2021 13:20

je vais avoir un avis carrément différent de beaucoup de monde.
Pour moi, ce casque est le plus mauvais produit apple.
Je trouve le son assez bon mais pas de quoi se taper le Q par terre surtout au regard du prix.
Par exemple, j'ai un zik 3 et un Bose QC35, je les trouve bien mieux à mon gout. oui, j'aime bien les basses.
J'ai également une appleTV 4k, j'ai testé divers séries / films avec apple+ Netflix & co ... même en Dolby atmos, ce n'est pas dingue. Je préfère une écoute via les enceintes ....
Sinon l'écosystème apple est dingue, ça c'est clair, connexion ultra rapide, .... tout a été dit.
Par contre, pour moi, le gros gros point négatif, c'est de marcher avec, c'est quasiment impossible, tout résonne, chaque pas est une torture pour les oreilles.
J'ai été chez apple pour tester un autre casque pensant que le mien était défaillant mais non.
Ce casque est fait uniquement pour prendre l'avion, le train ou regarder la tv bien assis devant son canapé. Pour le reste, je trouve que chaque mouvement que l'on fait avec la tête, on entend trop de raisonnance. marcher avec est insupportable pour moi.
Je suis très déçu de ce produit et les AirPods Pro reste mon casque préféré.
iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 10 Déc 2021 13:52

Bonjour,

Puisque je me balade à la vitesse de 120 pas minute et que je n'ai que la musique dans les oreilles (avec ou sans ANC), le SONY WH-1000XM4 est donc mieux dans ce cas. :zen: :wink:

Par ailleurs, je l'avais signalé en son temps, je n'ai rencontré qu'une Russe avec l'AirPods Max (rose) sur la tête pour le moment. Tout près d'ailleurs d'un immeuble du bord de mer, très peu souvent, habité par de ses compatriotes.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Déc 2021 14:06

J’ai essayé le Max dans un store, même avis, trop lourds et volumineux, je ne sais pas comment il est possible de marcher avec sans le faire tomber.

Les AirPods Pro sont les meilleures pour se déplacer avec l’ANC, nettement plus facile qu’avec mes Sony WH-1000XM2 surtout dans le métro / RER.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11479
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 15 Déc 2021 20:38

Bonsoir,

Modèles rose, gris ou bleu, voir bons plans: post180826053.html#p180826053


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Jan 2022 14:54

Après les AirPods Pro,les Sony et les lunettes Bose frame,je viens de commander les AirPods Max en bleu ciel chez Amazon
Fidèle à l’écho système Apple,je complète iPhone 13 Pro Max,iPad air et prof,Apple Watch,Apple MacBook Pro et Apple TV

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 14 Jan 2022 12:08

Bonjour,

Un beau casque pour le beau temps et le bord de mer. :wink:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Jan 2022 12:15

Merci Ajr pour ton message agréable comme d’habitude
Meilleurs vœux

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 15 Jan 2022 14:20

Aussitôt reçu
,aussitôt essayé
D’abord qu’est-ce que c’est beau en bleu ciel
Comme d’habitude chez Apple,l’utilisation est de la plus grande facilité:on approche le casque de son iPhone et c’est tout,on est connecté à l’iPhone et également à tous ses appareils Apple qui sont sur iCloud
Et on passe automatiquement d’un appareil à l’autre et si on écoute de la musique à partir de l’iPad et qu’on a un appel sur son iPhone,cet appel est automatiquement reçu sur les AirPods
La réduction de bruit est exceptionnelle,bien meilleure que sur les AirPods Pro ou les casques Sony de dernière génération
La qualité sonore est excellente et également bien supérieure aux autres casques que je possède
J’avais jusqu’alors hésité à les acheter pour leur prix,mais à 475 euros,ce casque est extra

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 17 Jan 2022 19:01

Bonsoir,

Merci pour le CR. :thks:

Un prix encore inférieur pourrait décider des hésitants, puisque si le bleu est plus cher, les autres versions (grises, rose et verte) sont disponibles à 415€ dans - bons plans -.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Jan 2022 21:13

Oui ils sont moins chers,mais je les voulais en bleu ciel et cette couleur est très belle
Depuis deux jours je me régale

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1314
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 25 Jan 2022 17:34

Bonjour,

En étant certain que la régalade sonore bleue n'est pas terminée et bien que celles du AirPods Max ne soient pas comestibles, une solution pour protéger les coques. :wink:

- https://www.amazon.fr/FINTIE-Compatible ... 23X91&th=1


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Jan 2022 22:54

Moi aussi je trouve la réduction du bruit est vraiment formidable. J'ai acheté un deuxième pour ma femme, qu'avait une Bose, mais maintenant elle voyage que avec le Max. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message