Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, Benoit18, cleromyvin2, coucouse, Cyberdom, djmx, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212, Poune et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Pro Vision 4K Solo

Message » 10 Jan 2022 14:37

Le jour où on aura des SSD de grande capacité à prix raisonnable, ce sera le top. Rapidité et silence absolu. :love:

Mais ce n'est pas pour tout de suite, surtout en ce moment. :hein:

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3384
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 15 Jan 2022 6:39

Bonjour l'article est de nouveau en vente (dune 4k pro vision) à 359 e chez FUTEKO, mais je lis qu'il vient du Royaume-Uni avec adaptateur alimentation. Selon vous, pas de risque là-dessus? bien envie de le prendre ça fait un moment que je vais sur ce site et qu'il indique en cours d'approvisionnement...
sebpog
 
Messages: 151
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:02
  • offline

Message » 15 Jan 2022 7:00

Au final avec les taxes et cet adapteur (?) je me demande si c'est pas plus simple de le prendre sur amazon, avec les taxes on arrive au même prix non? Quelqu'un a un retour d'expérience via amazon? (449e)
sebpog
 
Messages: 151
Inscription Forum: 23 Mar 2010 20:02
  • offline

Message » 15 Jan 2022 8:37

sebpog a écrit:Au final avec les taxes et cet adapteur (?) je me demande si c'est pas plus simple de le prendre sur amazon, avec les taxes on arrive au même prix non? Quelqu'un a un retour d'expérience via amazon? (449e)


Oui j'avais commandé mon Dune sur Amazon car j'en était arrivé comme toi à la conclusion que Futeko, quand tu rajoutes les taxes et la livraison c'est équivalent. Avec Amazon, le retour a été en prime une formalité là où je pense que c'est plus compliqué chez Futeko.
Pilou57
 
Messages: 486
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 15 Jan 2022 9:25

Pareil... commandé sur Amazon pour la sécurité (livraison, retour).
Mais moi je l'ai toujours :wink:
duf666
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 17 Jan 2022 0:11

duf666 a écrit:Pareil... commandé sur Amazon pour la sécurité (livraison, retour).
Mais moi je l'ai toujours :wink:


Pareil...commandé sur Amazon. Reçu en temps et en heure.
Très content de mon choix...
DrHouse
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Jan 2017 0:06
  • offline

Message » 17 Jan 2022 10:01

Info donnée sur les 2 autres Dune... (le Solo ne semble pas aussi populaire...)

Moonly a écrit:Nouveau firmware 220115_0258_r20 de la branche r18/r20 "New GUI" sorti hier, voici les nouvelles fonctionnalités et les corrections :

Dune HD a écrit:• New GUI: In Movies/TV Shows sections, in My Collection subsection, "Continue Watching" row is added, which shows all recently watched movies / TV shows.
• New GUI: In Movies/TV Shows sections, in My Collection subsection, watch progress is now shown (on posters and at the top). For TV shows, the watch progress of the latest watched episode is shown.
• New GUI: In Movies/TV Shows sections, when the cursor is in the left panel, "ENTER" button now opens "Show All" screen for this row (to move to the right panel, use "RIGHT" button).
• New GUI: On Global Search screen, movies belonging to My Collection are not only grouped at the beginning of search results, but are also indicated by a special sticker at the top right corner of the poster.
• New GUI: Various other small fixes and improvements.
• Bugfix: Automatic enabling of subtitles did not work in some cases.
• Bugfix: The new DTS-CD decoder did not play some DTS-CD WAV files in some cases.
• Bugfix: When resuming playback of some files (using the remembered playback position), pressing PAUSE immediately after this could not work in some cases.
• Bugfix: Video playback sometimes did not stop correctly in some cases, such as quick navigation between posters in Netflix-like view of New GUI with video previews enabled.
• Bugfix: Screensaver settings could be lost after reboot in some cases.
• Bugfix: GUI could hang for 60 seconds in some rare cases.
• Bugfix: In Recent menu, chapter title could be wrognly shown instead of movie title in some cases.
• 1619DR/1619 models: Bugfix: When pausing the playback of a video file, bad things could happen in some rare cases (auto play of next chapter, playback crash).
• 1619DR models: Bugfix: When resuming playback of some DV files (using the remembered playback position), playback could stutter in some cases.
• S905X3 models: Bugfix: When Google services are enabled and Bluetooth remote is used, file playback sometimes could crash when pressing a remote button.
• 1619DR/1619/S905X3 models: Bugfix: When using IR remote, it was possible to exit software standby mode not only by POWER button, but also by RETURN and POP UP MENU buttons.
• Minor other fixes and improvements.


=> Télécharger le firmware 220115_0258_r20 pour le modèle Real Vision

J'avais constaté certains des bugs qui sont annoncés comme corrigés ici, je vais tester pour voir (notamment le réglage du screensaver et les plantages lors de la mise en pause de fichiers).


Le lien direct pour "notre" version: http://files4.dune-hd.com/tmp/alpha/dune_firmware_tv175v_220115_0258_r20.dff
duf666
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 17 Jan 2022 13:03

L'essentiel, c'est que tu sois un des utilisateurs actifs du solo pour diffuser l'info... :mdr:
kaboom
 
Messages: 254
Inscription Forum: 24 Nov 2019 12:21
  • offline

Message » 17 Jan 2022 15:29

Bonjour,

Dune hd pro vision 4k solo commandé sur amazon ca y'est :)
Maintenant je n'ai plus qu'à me prendre mon hdd j'hésite entre le 8to ou 10to de chez WD en red Plus.

Merci aussi pour le lien du dernier firmware ;)
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • online

Message » 17 Jan 2022 19:06

Bon choix :bravo:
kaboom
 
Messages: 254
Inscription Forum: 24 Nov 2019 12:21
  • offline

Message » 18 Jan 2022 20:03

HELP :

Depuis jours, je viens de m'apercevoir que la platine n'arrive pas lire certain film (fichier M2TS). En fait, niveau vidéo pas de problème, par contre, niveau audio, il y a un énorme "bruit rose", très fort, rien d'autres...

Ca le fait par exemple avec THE GREAT WALL.

Je test le même fichier avec mon ancienne DUNE HD Solo Lite, il n'y a aucun souci.

A votre avis, que ce passe t-il ?

L'appareil date de septembre 2021. La lecture ce fait en réseau.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4326
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 18 Jan 2022 20:41

Tu as quoi comme réglage pour le son ?
duf666
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 18 Jan 2022 23:50

Rien de spécial, en bitstream.

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4326
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 19 Jan 2022 16:13

Désolé de ne pas avoir posté le nouveau firmware ici aussi, je n'avais pas vu que le topic existait pour cette version (je possède deux exemplaires de la Real Vision uniquement), je tacherai de vous prévenir à l'avenir. :)
Moonly
 
Messages: 785
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • online

Message » 22 Jan 2022 12:15

Quand j'avais séparé l audio et vidéo je voyais pas de Changement.

Le z9x est trop buggé pour moi. Il fout la merde avec l'arc et le smb ne fonctionne pas avec les gros films 4k. Le ht4, les jaquettes c'est pas trop ça non plus appvalley tutuapp tweakbox.

Rien ne vaut le pc (madvr) mais les pistes atmos bug au niveau du son, donc rien de parfait pour l'instant pour l'image et audio réunit.Le vs10 rajoute un peu de bruit sur les vidéos aussi.

Jai le pc et z9x, que pour les pistes atmos, je passe sur le zidoo, sinon je regarde tout le reste avec le pc
pndavkota
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Jan 2022 7:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message