Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, Thibault VALLEE et 100 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Placement et branchements SVS Surround Ultra

Message » 19 Jan 2022 1:36

Bonjour
J'ai récemment acheté des SVS ULTRA Surround, compléter mon installation

Je me pose plusieurs questions.


Concernant le placement...... Je comptais les placer de part et d'autre du canapé.
Toutefois celle de gauche sera placé à 1,50 du canapé et celle de droite à plus de 3,50 du canapé (sur les murs)....
Est ce que ces distances sont un problème selon vous ?
Pour info la piece fait 44m2
Il reste presque 2 m derrière le canapé et la partie home cinéma est déporté sur la gauche de la pièce.
Le mur a gauche du canapé est à 1,50m et celui situé à droite à plus de 3,50m.


Concernant le branchement, un mode est disponible avec ces enceintes.... Il y a 4 broches sur chaque enceinte... Pour effectuer un Duet 1 et un duet 2
A priori ce mode permet à cette enceinte de se substituer à 2 enceintes surround.
Je pense que c'est pour faire le surround latéral et le surround arrière
Si tel est le cas il faut que je branche sur chaque enceinte deux sortie différentes de mon ampli (un denon avc x8500 h).
C'est à dire que sur l'enceinte de droite je ramène sur duet 1 la sortie surround Droite de mon ampli et sur duet2 la sortie surround arrière droite... Et pour l'enceinte à gauche, les deux sortie surround gauche et arrière gauche.... Est ce bien comme ça qu'il faut faire ?

Merci pour vos réponses
Vranvaldex
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Sep 2017 10:51
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message