Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Enceintes TRIANGLE SIGNATURE DELTA + Ampli ROTEL 1582 MK2

Message » 11 Jan 2022 23:23

Bonsoir les Audiophiles, je me suis payé une paire d'enceintes Triangle Signature Delta que je souhaite connecter à mon ampli Rotel 1582 MK2...quelqu'un pourrait me faire un schéma simple de branchement s'il vous plait. Je suis novice et j'ai besoin de votre aide, merci à vous :ohmg:
Tonton Bob
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Avr 2019 23:20
  • offline

Message » 11 Jan 2022 23:53

Tonton Bob a écrit:Bonsoir les Audiophiles, je me suis payé une paire d'enceintes Triangle Signature Delta que je souhaite connecter à mon ampli Rotel 1582 MK2...quelqu'un pourrait me faire un schéma simple de branchement s'il vous plait. Je suis novice et j'ai besoin de votre aide, merci à vous :ohmg:



C'est très simple : Il faut laisser les straps (les barrettes métalliques qui relient les borniers du haut et du bas) et brancher le cable soit en haut soit en bas en respecant les polarités (rouge avec rouge, noir avec noir)

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7904
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 12 Jan 2022 0:04

Ok, c'est juste que sur mon ampli j'ai un bloc right speakers avec 2 + et 2 - et un autre bloc left speakers avec aussi 2 + et 2 -, du coup je ne sais comment brancher au niveau de l'ampli :cry:
Tonton Bob
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Avr 2019 23:20
  • offline

Message » 12 Jan 2022 10:24

Tonton Bob a écrit:Ok, c'est juste que sur mon ampli j'ai un bloc right speakers avec 2 + et 2 - et un autre bloc left speakers avec aussi 2 + et 2 -, du coup je ne sais comment brancher au niveau de l'ampli :cry: