Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222 et 52 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Sony UBP-X700 problème en mode HDR

Message » 21 Jan 2022 20:40

Bonjour tout le monde,
Voilà il a 2 semaines j'ai fait l’acquisition de cette platine et je rencontre des problèmes en mode HDR, les bandes noires de mes films scintille légèrement à certains moments, pas de façon aléatoire mais juste sur certaines scènes et il a aussi des bavures de couleurs qui déborde sur ces bandes noires mais tout ça uniquement en mode HDR, quand je met ce mode sur non dans les paramètres de la platine je n'ai plus de soucis.

J'ai essayer de changer de câble HDMI mais rien ne change, je pense que cela est du au HDR de mon moniteur qui est de l'entré de gamme ( un BenQ EL2870U ) seulement sur ma ps4 dans les jeux HDR je n'ai pas les dites bavures. Donc est-il possible que ma platine soit défectueuse ou aucun rapport ?

Aussi concernant cette platine que j'ai seulement depuis 2 semaines j'ai déjà rencontré 2 soucis ; image qui s'est fiché sur un disque UHD après avoir fait un petit retour arrière / lecture et ça s'est seulement débloqué en jouant avec les boutons avance / retour et second problème un écran de chargement d'un autre disque infini et j'ai du débranché la prise car le lecteur ne voulait plus s'arrêter. Sinon tout fonctionne à merveille mais pour un lecteur qui à tout juste 2 semaines c'est assez frustrant... et faire joué la garantie ne risque pas de changer grand chose car après m'être renseigné, cette platine semble en effet un peu capricieuse. J'ai bien envie de la revendre et de partir sur une Panasonic DP-UB820EFK. Est-ce judicieux ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire et de m'apporter des réponses.

Cordialement.
Jitus
 
Messages: 9
Inscription Forum: 21 Jan 2022 19:53
  • offline

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message