Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Adriano54, Airwolf33, Calou83, Cellendhyll, ChaWARma, curtisdodo, danywilde36, dave_rzh, dday34, Djim83, djinn77, DLeguille, endora, fabien2311, Floriian.08, Fougerais35300, harismegzari, john-peter 1, Julrxl, kara, keel, kmeleons, KromaXamorK, laurent martiarena, lebellium, Manu GS, MGMendoza80, mule perverse, passager57, raoh38, Rhteamc, rom_one, scramix, SEGA team, Sousou1210, Vax69, yy, Zell555 et 2150 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV

Message » 25 Jan 2022 13:25

Bonjour à tous,

Jai les images qui sautent sur Netflix en 4K, un écran noir de quelques millisecondes toutes les 15/20 secondes. Quelqu’un a déjà eu ce problème sur le forum ?

Si oui savez vous comment le régler ?

Merci !!
LORIS2210
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2021 18:29
  • offline

Message » 26 Jan 2022 14:05

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17568
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 26 Jan 2022 22:07

Aqlntk90 a écrit:
zirkoo a écrit:
Ta clé USB est bien formaté en FAT32 ?
T’as testé sur les différents ports USB ?

Oui je suis bien fat32


Jai eu ce probleme.

Pour le résoudre :

-Tu débranche la télé
- tu mets la clé usb
- tu attend 15 secondes et tu rebranche
- tu allume la télé en restant appuyé sur le bouton on de la télécommande.

Ca va lancer la procedure.
LORIS2210
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2021 18:29
  • offline

Message » 26 Jan 2022 22:08

Aqlntk90 a écrit:
zirkoo a écrit:
Ta clé USB est bien formaté en FAT32 ?
T’as testé sur les différents ports USB ?

Oui je suis bien fat32


Jai eu ce probleme.

Pour le résoudre :

-Tu débranche la télé
- tu mets la clé usb
- tu attend 15 secondes et tu rebranche
- tu allume la télé en restant appuyé sur le bouton on de la télécommande.

Ca va lancer la procedure.
LORIS2210
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2021 18:29
  • offline

Message » 06 Fév 2022 0:02

LORIS2210 a écrit:Bonjour à tous,

Jai les images qui sautent sur Netflix en 4K, un écran noir de quelques millisecondes toutes les 15/20 secondes. Quelqu’un a déjà eu ce problème sur le forum ?

Si oui savez vous comment le régler ?

Merci !!


Bonsoir,

UP, ce problème n’est arrivé à personne ?

Merci !
LORIS2210
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2021 18:29
  • offline

Message » 09 Fév 2022 20:09

Salut !

Nouveau Firmware sur le site Officiel via l'ID de ma TV => L0714

Je verrais cela en fin de semaine ou au weekend pour une éventuelle install ...Mais bon, s'il faut de nouveau se gauffrer à remettre tous les ID + MDP ... :siffle:
Anakin17
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Jan 2022 15:04
  • offline

Message » 20 Mar 2022 23:10

Bonjour tout le monde, comment obtenir du dolby atmos sur ma barre de son compatible atmos avec la u8qf ? J'ai bien l'option atmos activé mais lorsque ej cherché un film sur disney ou amazon prime le atmos est dispo uniquement en Vo. Je passe par une fire stick 4k
Aqlntk90
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
  • offline

Message » 20 Mar 2022 23:18

Aqlntk90 a écrit:Bonjour tout le monde, comment obtenir du dolby atmos sur ma barre de son compatible atmos avec la u8qf ? J'ai bien l'option atmos activé mais lorsque ej cherché un film sur disney ou amazon prime le atmos est dispo uniquement en Vo. Je passe par une fire stick 4k

La réponse est dans la question !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Mar 2022 23:23

Bizarrement quand je passais uniquement par la barre de son intégrée de L'U8QF J'AVAIS ÉGALEMENT ATMOS EN FRANÇAIS
Aqlntk90
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
  • offline

Message » 25 Mar 2022 13:37

amliwilliams a écrit:Flagowy model Hisense na rok 2020, U8QF, jest w dużej mierze zdolnym telewizorem HDR ... Rozmiary ekranu: 55-, 65-cale | Tuner: Freeview HD | 4K: Tak | HDR: Tak...
Plusy i minusy: Jasne, kolorowe obrazy HDR ⋅ Dobry system dźwiękowy ⋅ Obraz zanika w bardzo ciemnych momentach ⋅ Zobacz pełną listę 192.168.1.250

Traduction:
Le modèle phare de Hisense pour 2020, U8QF, est en grande partie un talentueux HDR ... Tailles d'écran: 55-, 65 pouces | Tuner: Freeview HD | 4K: oui | HDR: Oui ...
Avantages et inconvénients: Images HDR lumineuses et lumineuses ⋅ Bon système de son ⋅ L'image disparaît dans des moments très sombres ⋅ Voir une liste complète 192.168.1.250
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17568
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 28 Mar 2022 18:12

Bonsoir les gens 8)

Je mets à dispo pour celles & ceux que ça interesse, la MAJ M022 , lien donné par Hisense suite à échange de mails avec eux, pour mon 55U8QF

https://drive.google.com/drive/folders/1oGLGXvbFyS-xUUn9EjECzSMMTBXQpmhN?usp=sharing

Ainsi que le mode d'emploi qui va avec:

Copiez ensuite le fichier .bin dans le répertoire principal d'une clé USB vide (maximum 4 Go et formatée MBR (pas GPT ! ) avec le système de fichiers FAT-32 ). Manipulation : Veuillez retirer tous les appareils connectés (casque, barre de son, récepteur externe, etc.).Téléchargez la MAJ sur une clé USB.
Débranchez le téléviseur de la prise éléctrique, insérez la clé USB dans un port USB de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton power (rouge) de votre télécommande et maintenez ce bouton tout en rebranchant votre téléviseur.
La MAJ apparaitra sur l'écran et s'installera automatiquement.
Attention : La mise à jour peut prendre jusqu'à 15 minutes !
Si la mise à jour ne démarre pas, retirez la clé USB et renommez le fichier usb_MICALIDVB6886.bin en MstarUpgrade.bin. Après la mise à jour, l'appareil redémarre et vous pouvez retirer la clé USB. Enfin, l'appareil doit être réinitialisé via le menu "Assistance" à l'aide de l'élément de menu "Restaurer les paramètres d'usine".
Veuillez noter que tous les paramètres seront perdus au cours du processus.

Manipulation : Menu / Réglage / Assistance / Restaurer les paramètres d'usine


A++ 8)

PS: Changelog qui inclus désormais DisneyPlus, Molotov, AppleTV, et Canal+ !
Anakin17
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Jan 2022 15:04
  • offline

Message » 23 Juin 2022 20:14

Hisense TV Blinking Red Light, Quick Fix
https://www.tvsbook.com/threads/hisense ... -fix.6936/
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17568
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 25 Juil 2022 9:15

Bonjour à tous, savez vous si une upgrade du hdmi 2.1 est prevu pour le u8qf ?
Aqlntk90
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Jan 2022 22:00
  • offline

Message » 25 Juil 2022 12:38

Aqlntk90 a écrit:Bonjour à tous, savez vous si une upgrade du hdmi 2.1 est prevu pour le u8qf ?

Bonjour,
je ne pense pas que ça soit possible pour ce modèle par logiciel car le hardware ne le supporte pas !
à confirmer.
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17568
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 06 Aoû 2022 11:12

Bonjour.

J'ai 3-4 pixels morts à 3 cm du bord de ma TV 55U8QF.

Connaissez-vous la politique de Hisense en terme de garantie pour les pixels morts?
LexusISF
 
Messages: 155
Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message