Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] HD Fury 4K AVR Key , séparateur HDMI Image/son

Message » 25 Jan 2022 10:01

Type : Transmetteur HDMI 4K , Convertisseur, séparateur : Son Compatible tous formats audio /Image 8K et HDR10+
Marque : HD Fury
Modèle et options : AVR Key 18Gbps
Prix de vente : 80 euros

Département où la marchandise est visible : 53
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : très faible vue le poids plume ou enlèvement sur place
A voir ensemble :P

État de la marchandise : juste déballé !
Première main : oui
Prix neuf : 149 euros + frais de port
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 10/2021 par internet via le site Europe HDfury
Garantie et date d'expiration : 10/2024

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : disponible sur le site HD Fury

Description générale :
Module HD Fury AVR Key 18Gbps + Cable USB + Alimentation HD Fury
Site web du constructeur :
https://hdfury.com/product/avr-key/
https://www.hdfury.eu/shop/hdfury-avrkey/
https://www.son-video.com/article/acces ... 4k-avr-key

Commentaires :
Si vous voulez conserver votre amplificateur home-cinéma, âgé mais rendant parfaitement service, il existe cette solution pour continuer à l'utiliser avec les nouveaux lecteurs Blu-ray UHD 4k à protection HDCP 2.2.
Le transmetteur HDMI HD Fury 4K AVR Key est ainsi équipé d'une entrée HDMI 2.0b et de deux sorties HDMI.
Ces deux dernières étant associées à des capacités avancées de conversion :
- Sortie HDMI 1 Audio est spécifiquement paramétrée pour effectuer une conversion de protection HDCP et permettre la transmission audio d'un disque Blu-ray UltraHD 4k vers un ampli home-cinéma non compatible.
Le transmetteur HDMI HD Fury 4K AVR Key est compatible avec tous les flux audio, Dolby Atmos compris.

- Sortie HDMI 2 supporte les flux vidéo jusqu'à 8K avec HDR, HLG et HDR10+. Le mode HDMI Booster permet de transmettre des flux AV au travers de câble non certifiés.

Enfin, le mode HDMI Doctor permet d'éditer les paramètres EDID afin d'obtenir une résolution optimale avec tout diffuseur que se soit TV ou vidéo-projecteur

En se qui me concerne , il était parfaitement adapté à mon installation pour le son ( HDMI 1.3 PCM7.1 ) , par contre comme j'ai deux diffuseurs : TV + VP , j'ai du prendre sont grand frére le HD-Fury Vertex2
le HD-Fury ayant été déballé , je ne pouvais le renvoyer au fournisseur .

L’intérêt de se type de module est qu'il n'y à aucune perte de qualité de signals , que se soit pour l'audio, que la vidéo , contrairement a certaine sources qui proposent des sorties Audio et Vidéo séparé en HDMI . j'en suis le parfait exemple


il est neuf , juste déballé
avec son câble et alimentation HDFury : sortie USB


1.PNG
1.PNG (153.4 Kio) Vu 534 fois



2.PNG
2.PNG (161.68 Kio) Vu 534 fois
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • online

Message » 27 Jan 2022 9:33

Up et baisse à 75€
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • online

Message » 27 Jan 2022 12:38

Vendu
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • online


Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message