Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], JordanB et 173 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli ?

Message » 27 Jan 2022 13:55

gordji a écrit:j'ai essayé le topping sur un autre Mac et il marche, il montre tout de suite la fréquence d'échantillonnage. Le problème vient donc bien de mon mac comme tu l'avais deviné Gailuron. Je cherche, mais je ne trouve pas, d'autant que cela marchait très bien il y a qq semaines sur mon mac.

Je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas l'univers Apple. Un monde dont je me suis toujours tenu à l'écart depuis 35 ans :lol:
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2783
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • online

Message » 27 Jan 2022 13:58

gailuron a écrit:
gordji a écrit:j'ai essayé le topping sur un autre Mac et il marche, il montre tout de suite la fréquence d'échantillonnage. Le problème vient donc bien de mon mac comme tu l'avais deviné Gailuron. Je cherche, mais je ne trouve pas, d'autant que cela marchait très bien il y a qq semaines sur mon mac.

Je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas l'univers Apple. Un monde dont je me suis toujours tenu à l'écart depuis 35 ans :lol:


D'habitude, ça marche bien... Mais je suis comme toi, je n'utilise apple que dans le cadre de mon boulot.
gordji
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Déc 2017 17:54
  • offline

Message » 27 Jan 2022 20:00

Bon, ça marche ! pour une raison que je ne comprend pas d'ailleurs... J'ai branché, débranché... Et rebranché et ça a marché.
MAIS ça ne marche qu'en RCA et pas en XLR.
Et je me pose une dernière question : où est ce que je. branche le caisson sur le topping ?
bonne soirée
gordji
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Déc 2017 17:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message