Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Association caisson avec B&W 606 et NAD C338

Message » 07 Fév 2022 18:22

Boujour, je m'appelle Antonin, je possède actuellement deux B&W 606 sur un ampli NAD C338.
Je souhaiterais apporter un peu plus de basse à mon installation qui pour moi en manque un peu.
En parcourant un peu les méandres d'internet je suis tombé sur deux ampli qui pourrait sûrement s'adapter à mon installation : les B&W 610 et 610xp.
Je vous pose donc ma question : quels autres caissons pourrais-je installer pour qu'il se marient bien avec mon installation ? J'ai une préférence à rester sur un ensemble de même marque mais vous avez sûrement d'autre suggestions à me faire sachant que je suis novice et que je ne connais pas les marques qui s'associe bien.
Pour info mon installation se situe dans une pièce de 17m2, cette pièce est partiellement ouverte sur le sejour de 35m2. Toute la famille peu utiliser cette installation donc tout les genres de musique y passe. Mon budget est autour des 800€ et je ne suis pas contre de l'occasion en parfait état.
Merci d'avance
Antonin
Anto025
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Fév 2022 18:00
  • offline

Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message