Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, tovarich007, vfr2002 et 373 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

question bête sur carte son

Message » 10 Fév 2022 23:46

Bonjour,
J'ai acheté la Creative BlasterX AE-5 Plus, j'ai une question qui va paraître débile pour certains, mais je voulais savoir j'ai un ampli casque : https://www.amazon.fr/Audio-amplificate ... 7684&psc=1

Pour l'ampli casque, je le branche sur quel ligne de la carte son ?
Est-ce que je la met en sortie casque ?mais si je met un amplificateur sur un amplificateur cela va pas déconner ?
Ou est-ce que c'est mieux de connecter carrément le casque (DT990 PRO) sur la sortie casque ?
Merci beaucoup, en attendant vos réponses !
Zolnak
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Fév 2022 23:44
  • offline

Message » 11 Fév 2022 0:31

Bonjour,

voilà ce que dit la description :
Elle présente également une impédance de sortie de casque ultra-basse de 1 Ω, capable d'alimenter des écouteurs dont la qualité studio peut atteindre 600 Ω, incluant des casques planaires magnétiques hauts de gamme.
Pour quel résultat final ? Un son doux et fluide, quelle que soit la dynamique ou l'exigence de la scène audio actuelle. Lorsque vous avez besoin de faire une pause dans votre jeu, le Xamp répond également aux besoins les plus exigeants des audiophiles, à la recherche de musique sous sa forme originelle, appréciant la musique telle qu'elle est censée être.

donc besoin de rien, la sortie casque alimentera aussi bien un casque directement comme il peut alimenter l'entrée ligne de n'importe quel ampli
mais comme il y a trois sorties lignes en plus, autant en utiliser une pour l'ampli
après, écouter directement ou par l'ampli, c'est une question de goût, techniquement, aucun problème

Michel...
Dernière édition par MickeyCam le 11 Fév 2022 0:34, édité 1 fois.
MickeyCam
 
Messages: 6101
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Fév 2022 0:32

bonjour
tu sors sur une des sorties ligne mais il te faudra un cable jack3.5 vers cinch comme ceci pour aller sur l ampli
soit tu branches directement ton casque sur la carte son mais il faut voir si elle est assez puissante
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2022 13:10

Merci beaucoup !
Zolnak
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Fév 2022 23:44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message