Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pif on ze net et 42 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Conseil pour home cinéma

Message » 18 Fév 2022 19:33

Bonjour à tous,

Je suis novice du coup je cherche un peu d'aide.
Pouvez-vous me conseiller sur ce devis svp ?
Trouvez vous que le prix soit correct ? Le matos est bon ou je devrait partir sur autre chose ?
J'ai une piece de 17m2 avec une télé de 75 pouces je cherche un home cinéma haut de gamme, pouvez-vous me conseiller ?
Image

Merci beaucoup pour votre aide.
Warp59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Fév 2022 23:16
  • offline

Message » 19 Fév 2022 13:00

Personne ? :-?
Warp59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Fév 2022 23:16
  • offline

Message » 19 Fév 2022 13:22

Sauf erreur, le son Triangle est réputé plutôt montant. Dans la mesure où on est dans la série "historique" Antéa, c'est un son qu'il faut aimer et qui me parait moyennement neutre. A écouter avant achat, je n'irais pas vers cette marque, pour ma part. J'ai eu plusieurs enceintes, notamment des colonnes Antéa, je n'ai pas du tout aimé.
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Fév 2022 13:53

phil974 a écrit:Sauf erreur, le son Triangle est réputé plutôt montant. Dans la mesure où on est dans la série "historique" Antéa, c'est un son qu'il faut aimer et qui me parait moyennement neutre. A écouter avant achat, je n'irais pas vers cette marque, pour ma part. J'ai eu plusieurs enceintes, notamment des colonnes Antéa, je n'ai pas du tout aimé.


D'accord merci vous me conseiller quel marque du coup ?
Warp59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Fév 2022 23:16
  • offline

Message » 19 Fév 2022 15:05