Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, dml, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur Multimedia USB simple

Message » 28 Fév 2022 17:44

Bonjour à tous,

J'ai parcouru beaucoup de sujets et finalement je ne trouve pas de réponse simple et je pense que je ne suis pas le seul intéressé:

J'ai une TV connectée donc pas besoin de netflix / disney + / amazon et autre IPTV

Juste besoin d'un lecteur multimédia tout simple : brancher en USB et lire le plus de formats possibles.

Le but c'est des fichiers 4K HDR, et idéalement des ISO de blu ray 3D. Pour le son du moment que le Bitstream est accepté pour que mon ampli fasse lui meme le boulot ça m'irait tres bien.

C'est super compliqué de trouver un lecteur multimédia juste pour la lecture de films maintenant ... D'où ma question.

Si rien n'est dispo (comme c'était le cas il y a quelques années encore avec des dizaines de produits différents ....) je me retournerai vers zidoo ou Nvidia Shield etc ... mais j'imaginais que pour la lecture stricte de fichiers comme je recherche un produit moins couteux serait dispo, mais je fais un peu choux blanc.

Merci d'avance
Clement1138
 
Messages: 219
Inscription Forum: 17 Aoû 2012 18:02
  • offline

Message » 02 Mar 2022 12:49

En fait la question se pose pas vraiment, cherche surtout qq chose pour l'iso 3D, le reste quasiment toutes les box te liront de la 4K HDR et auront toute la panoplie pour le streaming si c'est basé sur android.
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message