Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, misterme et 61 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Une platine vinyle pour Noel

Message » 09 Nov 2021 18:55

Nono a écrit:
mrpropre33 a écrit:
J'avais pris une audio technica atlp60x.

et donc! pas satisfait ?


Si satisfait, justement, du coup je souhaite monter en gamme.
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 09 Nov 2021 22:43

mrpropre33 a écrit:
Nono a écrit:et donc! pas satisfait ?


Si satisfait, justement, du coup je souhaite monter en gamme.

pour moi ,je prendrais la ROBERT du coup ! pour le coté esthétique car a l’écoute, je ne saurais les départager !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Fév 2022 23:04

Deux mois après noël, je prends un peu de temps pour vous faire mon retour sur la platine choisie...Roberts RT200.
Tout d'abord, l'esthétique, car je la trouve très belle mais ça c'est totalement subjectif. La qualité est bien présente, facile et rapide d'installation. Je monte en gamme par rapport à l'at-lp60X bien entendu, avec la cellule AT95e, la bras en carbon, l'entrainement direct et l'arret auto.
L'audio n'est pas en reste avec une meilleure restitution et plus de détails, bref j'en suis totalement satisfait.

Voici un lien vers mon installation :
https://installations-home-cinema.eu/presentation/Mrpropre33
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 03 Mar 2022 16:01

superbe installation ! régal toi bien avec ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Mar 2022 18:00

Tres bien , perso , apres avoir hésiter entre REGA PLANAR + , ou une ROBERTS RT 200, je regrette un peu mon choix pour la REGA , en cause , ne pas avoir le choix du pre ampli debrayable , le porte cellule , j aurais du choisir demontable , afin de monter au choix une cellule MONO pour des 33 t , je voulais simple et bien , comme quoi il faut lire les avis et reflechir
bravo pour les photos , et installation , le meuble hifi est tres bien
Jean Francois
papi1948
 
Messages: 207
Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
  • online

Message » 03 Mar 2022 18:52

Nono a écrit:superbe installation ! régal toi bien avec ! :wink:


Merci, je me régale autant que possible !

papi1948 a écrit:Tres bien , perso , apres avoir hésiter entre REGA PLANAR + , ou une ROBERTS RT 200, je regrette un peu mon choix pour la REGA , en cause , ne pas avoir le choix du pre ampli debrayable , le porte cellule , j aurais du choisir demontable , afin de monter au choix une cellule MONO pour des 33 t , je voulais simple et bien , comme quoi il faut lire les avis et reflechir
bravo pour les photos , et installation , le meuble hifi est tres bien
Jean Francois


Merci beaucoup, les avis peuvent aider dans l'achat mais surtout jamais de regret. Une rega planar reste une très bonne platine. tu avais tes propres critères sur le moment d'achat. La prochaine fois, tu auras d'autres priorités.
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message