Edit = fallait le deviner !

|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, indien29 et 20 invités
Edit = fallait le deviner !
en tout cas l'intérêt de superposer deux enceintes identiques m'échappe complètement
MickeyCam a écrit:Bonjour,
perso, je ne vois par de contre indication à mettre en parallèle deux enceintes identiques
ça augment la surface des membranes
Michel...
fromgardens a écrit:D'accord merci pour le conseil !
Sinon j'hésitais à prendre une paire de biblio avec un petit caisson de basse, j'ai eu une paire de Klipsch R-41M "offertes" avec l'ampli que je dois recevoir dans quelques jours (il y avait une promo à la Fnac et j'ai eu l'ampli + les enceintes à 790 € alors que l'ampli coûte 799 tout seul).
Je pensais les utiliser avec le Technics pour faire un coin hi-fi dans le bureau, mais elle risquent d'être juste dans le salon même avec un caisson.
Les R-41M sont des enceintes assez minables (https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.11566/), je les vois à peine sur un bureau sans trop casser les oreilles, et encore il faudrait un coup d'égaliseur dessus pour gommer leurs aigus bien trop en avant
MickeyCam a écrit:Sinon, on pet retourner l'enceinte du haut (si le dessous n'est pas abimé) et les tweeters se retrouvent très proche !
mais le boomer au ras du plancher c'est pas terrible non plus
un petit tabouret dessous et le jour est toué
|
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|