Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: arkhonte, Beejourcava, BRUFA, FDDRT, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jl.dudu, pat08lef, skreutz et 88 invités

Toutes les enceintes HiFi

mulidine de Marcel Rochet ou de Marc Fontaine

Message » 13 Mar 2022 9:48

bonjour
je possède des arcade sp et voudrais aller un peu plus loin toujours chez mulidine.
que me conseilleriez vous s'il vous plait ? :friend:
FLORILEGE

Inscription Forum: 18 Fév 2021 11:37

Annonce

Message par Google » 13 Mar 2022 9:48

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Mar 2022 11:55

Il s’agirait alors d’un produit d’occasion car à ma connaissance Mulidine ne produit plus d’enceintes.
J’ai personnellement acquis très récemment une paire de Cadence chez un revendeur qui disposait d’un modèle d’occasion déposé par un client.
zoroastre

Inscription Forum: 06 Jan 2005 20:33

Message » 13 Mar 2022 12:52

mulidine produit toujours des enceintes sa gamme est très restreinte c'est tout
FLORILEGE

Message » 13 Mar 2022 18:41

J'ai vécu quelques années avec des Accord (Marcel Rochet) et il a fallu longtemps avant que j'en change. J'en garde un merveilleux souvenir.
Elles sont cependant un peu capricieuses en terme d'amplification.
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 15 Mar 2022 0:03

Effectivement il y a des rumeurs d'arrêt de Mulidine sur le net, suite à l'arrêt supposé de la cadence. Mais je n'ai jamais vu d'info officielle.

Si quelqu'un a des sources fiables, je suis preneur.
seb_durand

Inscription Forum: 24 Juil 2004 13:28

Message » 15 Mar 2022 17:22

LaurentV a écrit:J'ai vécu quelques années avec des Accord (Marcel Rochet) et il a fallu longtemps avant que j'en change. J'en garde un merveilleux souvenir.
Elles sont cependant un peu capricieuses en terme d'amplification.

moi même j'ai vécu de belles années avec mes arcade.je viens de trouver des allegretto pas trop chères et j'ai hâte de les entendre.Marc Fontaine que j'ai eu hier au téléphone me disait que ce n'était pas une évolution de l'arcade mais une tout autre enceinte....pour avoir beaucoup entendu de jmr version du fils je trouve les mulidine de Marcel Rochet bien plus chouette...je ne crache pas sur jmr qui sont excellentes à plus d'un titre mais ma préférence est assumée....
FLORILEGE

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message