Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, fabien2311, magc, Manson79 et 58 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

choix barre de son

Message » 14 Mar 2022 11:09

bonjour,
j'hésite entre 2 barres de son , la sonos beam gen 2 et la sony htg 700. la sonos a d’après les tests un son de meilleur rendu mais la sony aurait un dolby atmos plus efficace. J'avoue avoir entendu la sony en vrai et je n'ai pas réellement été emballé. Je trouve que le mode démo n'est pas vendeur !
le dolby atmos m'interresse fortement et je n'ai pas un budget supérieur à 500 euros à mettre.
En plus de cette hésitation, ma pièce est ouverte sur un coté. Je me dis donc que le dolby atmos et les effets ne seraient pas donc totalement efficaces.
Faudrait il pas privilégier la qualité du son ( sonos) et abandonner l'idée du dolby atmos ?
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses !
formoulain
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Mai 2021 18:21
  • offline

Message » 14 Mar 2022 12:47

Tu trouves des sonos arc sur leboncoin à 500€ sinon, ça règlera ton problème… Même si que ce soit l’une ou l’autre ne t’attends pas à t’entendre grand chose coté atmos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dama74
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2021 13:23
  • offline

Message » 14 Mar 2022 13:23

ok donc à priori , mieux vaut prendre une sonos beam gen 2 pour privilégier la qualité du son ?
formoulain
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Mai 2021 18:21
  • offline

Message » 14 Mar 2022 15:37

Attention aux arnaquer des ventes Sonos sur le coin coin
Invite-101
 
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message