Par ailleurs, mon hc marche très bien en Saturn S8 + Ssub15 ....
Mais les 215DMT, bien mises en œuvre restent un autre monde

Il faut juste avoir la place et un bon WAF

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], invictus, pacpac69, Suez et 28 invités
La configuration dans mon profil
FLB a écrit: les grandes marques n'hésitent pas à donner du matos gratis aux studios renommés pour se faire de la pub. C'est comme pour les instruments de musique. Un guitariste ou un batteur bien connus ne paient pas leurs instruments:
dabass a écrit:frmiket a écrit:...
J'ai vu une paire il y a quelques jours sur lbc. le temps de cligner des yeux, elle était partie. sniff!
dabass a écrit: Concernant les 215 DMT, Tannoy a fait un choix plutôt surprenant en choisissant une fréquence de coupure extrêmement élevé de 1500hz, entre son 15' et la compression. Je n'ai jamais compris ce choix de la part de Tannoy.
stephane092 a écrit:af06 a écrit:
C’était bien des cheviot,j'ai retrouvé trace sur le net.
d’après ce que j'ai lu sur ces colonnes , elles ont étés conçues comme des prestiges mais avec un look plus moderne. Le rendu sonore est superbe! Je ne regrette pas mon achat. Je les drive en biamplification yamaha pc4801n pour l'aigu et t-amp 150 pour le grave.
Il n'est pas conseillé de bi-amplifier avec 2 amplificateurs différent surtout que ces 2 amplificateur ont un gain différant!
PETER77 a écrit:Bonjour af06, Accuphase et Tannoy c’est souvent une très bonne association tout comme avec Audio Research.
Curieux d’avoir tes premières impressions.
FLB a écrit:Mes 215DMT sont en vente là : achat-enceintes-haute-fidelite/tannoy-215-dmt-studio-monitor-t30120581.html
Alain Dupuis a écrit:FLB a écrit:Mes 215DMT sont en vente là : achat-enceintes-haute-fidelite/tannoy-215-dmt-studio-monitor-t30120581.html
J'aimerai tellement te les acheter... mais la livraison à Singapour va être compliquée
FLB a écrit:Mes 215DMT sont en vente là : achat-enceintes-haute-fidelite/tannoy-215-dmt-studio-monitor-t30120581.html
dadoul a écrit:FLB a écrit:Mes 215DMT sont en vente là : achat-enceintes-haute-fidelite/tannoy-215-dmt-studio-monitor-t30120581.html
![]()
![]()
Ca fera un heureux
FLB a écrit:C'est clair .. Vu les contacts que j'ai eu, j'aurai pu en vendre 4 paires![]()
Une époque se termine ... Bienvenue aux Maggies![]()
Mais bon, il me reste encore mon système HC full Tannoy en 7.2![]()
Et ça, ce n'est pas prêt de changer
|
|