Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, MUS1156, papoey et 136 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Achat nouveau caisson ou nouveau pack 5.1 ?

Message » 15 Mar 2022 15:05

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un pack 5.1 KEF KHT 2005.2 qui date de 2003 ou 2004. Le caisson PSW2010 vient de lâcher ce matin :( Plus rien n'en sort, le silence total (mais la led power est allumée). Je l'avais déjà réparé il y a une dizaine d'année (changement du condo C52) mais là je n'ai plus de réparateur sous la main et je ne sais pas où le faire réparer à nouveau. Vu l'âge de cet ensemble, je me pose la question de ne racheter qu'un caisson (si oui lequel pour qu'il complète bien les satellites ?) ou de carrément racheter un pack complet 5.1 pour un budget max de 1000€.
J'avoue ne plus trop suivre l'actualité du matos, et je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, sachant que j'écoute aussi bien de la musique que je regarde des films pour lesquels j'apprécie d'avoir un caisson de basses. Le pack KEF répondait bien à mes attentes, j'aimerais à minima retrouver l'expérience que j'avais avec, voir mieux vu qu'on est 18 ans plus tard !!!
Sachant que côté électronique, j'ai un MARANTZ NR1510...
Merci de vos conseil avisés :)
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message