fgreus a écrit:Bonjour,
J'ai une C715 avec le dernier firmware (v701).
Pour moi et même après une réinitialisation complète de la TV, Disney+ et MyCanal fonctionne mal.
Pas de problème pour Netflix et Prime Video.
Sur MyCanal, lorsque je veux mettre un épisode de "Ovni" saison 2, j'ai systématiquement une erreur UPES_159 (je crois que c'est ce numéro)
Sur Disney+, j'ai voulu regarder le 1er épisode de Moon Knight et là j'obtiens une erreur.
Je précise que depuis ma tablette Android, j'ai bien accès à ces programmes.
Suis-je seul dans ce cas ?
Connaissez-vous une solution pour y remédier ?
Merci d'avance
Frédéric
Bonjour
effectivement My Canal rame horriblement depuis un certain temps mais chez moi c'etait anterieur au passage en Android 11
L'erreur Upes est aussi une constante qui apparait aleatoirement au fil des mises a jour de my Canal, je l'ai eu apres installation de la 701 je clique sur le message et relance my canal et elle disparait
pas de probleme vu sur Disney mais je ne m'en sers pas tous les jours
je pense qu'il faut attendre une mise a jour de My Canal mais qui semble plus interessé de developper pour Free ou Appple que pour Android
autre pb chez mo:i sur my canal le son j'ai une Xaomi Box le son est Ok Dolby sur tous les canaux mais image moins bonne que sur la tele par contre sur ma C715 son en passthrough pas de Dolby uniquement PCM et sur enceintes en auto Dolby mais pas de son sur enceinte centrale ni surround sauf pour certains canaux tres rares en 5.1.Probleme qui existe depuis des années mais toujours pas résolu.
bonne journée
alain