Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

After Party [Apple Original 2022]

Message » 16 Mar 2022 11:03

2022 / 40 min / Comédie, Policier
Créée par Chris Miller (LX), Phil Lord
Avec Tiffany Haddish, Sam Richardson, Zoe Chao
Nationalité U.S.A.

Synopsis & Info
Après les événements survenus au cours de l'afterparty d'une réunion d'anciens du lycée, la même nuit est racontée du point de vue des différents acteurs présents avec chacun sa façon d'appréhender la vie...

Image
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2022 11:05

Que deux épisodes avalés mais déjà on sent venir la très bonne surprise

De bons acteurs, un bon rythme, beaucoup d'humour avec des personnages caricaturaux
Certains acteurs ont déjà été vus dans VEEP ou Space force

Vraiment hâte de dérouler cette première saison 8)
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2022 15:13

chaque episode apporte sa variante de l'histoire, et son style. malgré l'impression que ca pourrait tourner en rond, c'est tout le contraire, et ils ont eut la bonne idée de ne pas faire trop d'episodes.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Mar 2022 15:31

Oui d'autant qu'a chaque version il y a des omissions ou modifications et c'est aussi ca qui donne du pement à l'intrigue
chacun à sa version de la soirée avec ses yeux et son point de vue
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2022 9:56

Je continue en passant la moitié de cette saison 1
l’originalité perdure à chaque épisode
L’épisode épouse la personnalité du narrateur dans la narration mais aussi le style et le rythme
Je trouve cela brillant et très drôle :bravo:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2022 8:24

Terminée donc vraiment une bonne surprise
Originale drôle une bonne intrigue
J’avais deviné à la moitié environ mais le suspens reste bien ménagé jusqu’au bout
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Oct 2023 10:15

Et la saison 2 est la

enfin ils auraient du éviter
Totalement emballé pas la saison 1 et son enquête semée d'embuches et son humour maitrisée je me suis jeté sur cette saison 2 avec une envie folle que j'ai vite regrettée :roll:

donc j’abandonne au bout de deux épisodes :roll:
C'est devenu sans intérêt, lourdingue avec seulement quelques rares passages bien trouvés
Sam Richardson est une vraie catastrophe une parodie de Kevin Hart voir de Martin Lawrence des mauvais jours.
L'intrigue même pas envie de la connaitre les personnages sont nuls et agaçants voir débiles, on a envie de féliciter l'assassin de nous en avoir débarrasser
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Oct 2023 3:28

oui la saison 2 est moins bonne que la 1, mais ca reste "gentil" a regarder.
Ils vont finir par nous sortir une version cluedo de la serie ...
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Oct 2023 19:37

Je suis d'accord que cette saison 2 est un peu en dessous de la saison 1.
Ceci dit, j'ai été au bout sans problème. Je regarderai pour sûr la prochaine saison ;)

FGO a écrit:donc j’abandonne au bout de deux épisodes :roll:
C'est devenu sans intérêt, lourdingue avec seulement quelques rares passages bien trouvés
Sam Richardson est une vraie catastrophe une parodie de Kevin Hart voir de Martin Lawrence des mauvais jours.
L'intrigue même pas envie de la connaitre les personnages sont nuls et agaçants voir débiles, on a envie de féliciter l'assassin de nous en avoir débarrasser

:o :o :o
Une telle morgue pour 2 épisodes ? Ce n'est pas sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 08 Oct 2023 9:32

Ben si, Richardson en fait trop c’est insupportable et aucun intérêt à le faire
La première saison était vraiment bien mais la non ça passe pas du tout
Une énorme déception
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2023 16:19

Pour moi, l'intérêt de cette série, c'est le changement d'ambiance de chaque épisode. La résolution de l'énigme dans la saison 1 ne m'a que peut intrigué, surtout que finalement, tout se passe au dernier épisode. Enfin ça, c'était dans la saison 1...
Je n'attendais pas grand chose de la saison 2 qui est plus lourdingue. Les personnages y sont encore plus caricaturaux. J'ai carrément souffert dans les 1er épisodes (ça va que je regarde ça le midi en mangeant), mais finalement, arrivé milieu de saison, je prend du plaisir à voir certains éléments s'assembler et prendre du sens. Alors même si c'est une série très loufoque, elle nous fait un minimum cogiter et on va dire que c'est correct pour passer le temps.

Heureusement, le soir, je regarde "Lessons in Chemistry". Ca, c'est bien meilleur :bravo:
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message