Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eboissier, NgT_67, Social-traitre et 128 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

SONY HT-A9 + SA-SW5 ou un autre modèle

Message » 16 Avr 2022 16:32

Bonjour, je suis très novice en home cinéma. J'ai fait quelques recherches où je cherche un home cinéma sans câble car mon salon est en "U" avec ouverture sur le coté droit (je ne peux donc pas faire passer de câble sur ce côté). J'ai vu que le SONY HT-A9 + SA-SW5 était plutôt bon mais connaissez vous d'autres home cinéma dans la même gamme de prix qui peuvent être plus performant ?

Je vous remercie par avance.
maurice022
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Avr 2022 16:21
  • offline

Message » 23 Avr 2022 7:14

Salut, je suis exactement dans le même cas de figure que toi, sauf que j hesitais entre le ht A9 ou du filaire klipsch 5.0.4 avec un caisson svs qui sera au final un chouilla plus chere à cause de l ampli 9 caneaux à prevoir, mais peut être meilleure encore, et le gros soucis, , on ne le trouve nulle part ce ht a9, tu as trouvé un site ou il serait dispo??
ericZ06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2022 7:01
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message