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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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son-video.com

Message » 23 Avr 2022 2:51

hotrod99 a écrit:Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service après-vente par mail à garantie@son-video.com

Restant à votre entière disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Pierre


Bonjour Pierre

J’ai actuellement une problématique sur un écran Sony de 75 pouces (ligne verticale) c’est un achat qui a 9 mois aujourd’hui.

Votre service après vente a ouvert à mon nom une demande d’intervention chez Sony

Pendant mon achat chez vous j’ai eu pour information une prise en charge directement par vos services en cas de problème dont l’intervention serait faite également par vos services et non par une hotline Sony qui tourne en rond depuis plusieurs jours maintenant.

Je suis un peu surprise pour le coup est ce la procédure normale ?



Les garanties sur votre site indiquent bien que vous êtes en charge des réparations ou bien d’un échange ou d’un avoir - vétusté

Merci à vous

Joyce
Joyce60
 
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Message » 25 Avr 2022 17:56

Bonjour Joyce,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou de facture s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
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Message » 28 Nov 2022 21:53

Bonjour,

Commande passée le 25 novembre pour un Panasonic LZ 1500 65 pouces.
En attente de livraison, j'ai hâte :)
PREDATOR 57
 
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Message » 29 Nov 2022 11:02

Bonjour

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est indiqué sur leur site "en stock" expédition sous 24h", alors que moi j'attends depuis 72 heures et toujours pas d'expédition ..! :oldy:

J'ai aucune info, aucun mail de leur part pour me signaler ce retard malgré mes deux messages envoyer via mon espace de commande.
Dernière édition par PREDATOR 57 le 29 Nov 2022 11:04, édité 1 fois.
PREDATOR 57
 
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Message » 29 Nov 2022 11:04

Bonjour Predator57,

Je vais vérifier avec vous la bonne expédition de votre colis. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre
hotrod99
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Message » 29 Nov 2022 11:07

hotrod99 a écrit:Bonjour Predator57,

Je vais vérifier avec vous la bonne expédition de votre colis. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Pierre


Bonjour Pierre merci de votre intervention voici le numéro de commande : 2357267

Merci
PREDATOR 57
 
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Message » 29 Nov 2022 12:23

Bonjour Predator57,

Un des produits de votre commande n'était pas en stock. J'ai demandé à un conseiller de vous rappeler.
La modification a été effectuée. Nous procédons au départ de votre colis dans les plus brefs délais.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Pierre
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Message » 29 Nov 2022 12:38

hotrod99 a écrit:Bonjour Predator57,

Un des produits de votre commande n'était pas en stock. J'ai demandé à un conseiller de vous rappeler.
La modification a été effectuée. Nous procédons au départ de votre colis dans les plus brefs délais.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Pierre


Oui pierre effectivement Emmanuel m'a rappelé rapidement et c'est excusé. Il m'a confirmé l'expédition peut-être aujourd'hui ou demain.
Mais c'est vrai que je pensais que le téléviseur allait être expédié séparément du câble HDMI qui n'était pas disponible.
En tout cas merci à vous et à Emmanuel de votre intervention rapide. Je suis client chez sonvidéo.com depuis un bon moment et je le resterai !

Cordialement
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Message » 30 Nov 2022 15:56

Bonjour Predator57,

Votre commande a été expédiée aujourd'hui. Vous recevrez ce soir un mail de confirmation avec le numéro de votre colis.

Merci encore pour votre confiance !

À très bientôt !

Pierre
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Message » 30 Nov 2022 20:22

hotrod99 a écrit:Bonjour Predator57,

Votre commande a été expédiée aujourd'hui. Vous recevrez ce soir un mail de confirmation avec le numéro de votre colis.

Merci encore pour votre confiance !

À très bientôt !

Pierre


Bonsoir Pierre,

Merci beaucoup pour cette information ....! :ohmg:
Oui effectivement je viens de recevoir à l'instant le mail d'expédition.

Cela fait 12 ans que je vous fais confiance et je continuerai.

À bientôt pour une prochaine commande :bravo:
PREDATOR 57
 
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Message » 02 Déc 2022 13:28

Bonjour Predator57,

Le transporteur nous indique la bonne livraison de votre commande hier. Nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.

Merci encore pour votre confiance !

Cordialement,

Pierre
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Message » 02 Déc 2022 22:42

Pour moi et depuis longtemps, Sonvidéo au top ont procédé au remplacement de l'ampli et de la platine dans mon caisson Klipsch
un SAV qui a duré moins d'1 mois. (Aller et retour)
Seul petit bémol, le transporteur qui a posé le caisson et c'est mon épouse qui a du porter le bestiau jusqu'à la maison.
Peut-être le covid oblige mais c'est pas très cool.
ça n'enlève rien au sérieux de Sonvidéo pour moi.
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Message » 03 Déc 2022 1:55

hotrod99 a écrit:Bonjour Predator57,

Le transporteur nous indique la bonne livraison de votre commande hier. Nous espérons qu'elle vous donne entière satisfaction.

Merci encore pour votre confiance !

Cordialement,

Pierre


Bonjour Pierre,

Oui merci, effectivement tout s'est très bien passé ..! Téléviseur sur palette très bien emballé et fixé. j'ai donné une petite pièce au livreur pour qu'il m'aide à monter le téléviseur (un appartement au deuxième étage) ce qu'il a accepté volontiers. Ça lui a payé son casse-croûte de midi et moi j'ai eu l'assurance de pas tomber dans les escaliers tout seul avec le TV :oldy: :mdr:

Concernant le TV j'ai une dalle parfaite sans défaut :love:
Vraiment vous êtes au top merci beaucoup pour le service et le suivi du début à la fin.
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Message » 11 Fév 2023 13:20

Bonjour, je viens de faire une commande de 2000€ payée par paypal, sonvideo annule la commande N° 2417579, les 2000€ restent en debit affichés sur paypal malgré mes mails, appels, retour formulaire durant toute la matinée zero reponse de la part de son video, franchement nul, zero. le seul interet pour moi est l'emplacement geographique et certainement pas la politique tarifaire, du coup je fais quoi, je vais chez cobrason?
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Message » 11 Fév 2023 15:16

et pourquoi ils ont annulé la commande? je ne commande plus sur des sites ou on procède au paiement a la commande, je préfère le débit a la livraison !
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