Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

105 EU upgradée par Fidelity Audio

Message » 26 Avr 2022 11:42

Type: platine BD
Marque : Oppo
Modèle et options : 105 EU upgrade par Fidelity Audio (supérieur à celui d'une Audiocom signature)
Prix de vente : 1500 €

Département où la marchandise est visible : 37 - Tours
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€

État de la marchandise : excellent
Première main : Oui
Prix neuf : dans les 3500 €
Facture disponible : Oui Audio Fidelity
Date, pays et lieu d'achat : France & UK 2015
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Je suis parti avec le meilleure platine disponible à l'époque avec pour objectif d'en faire une platine ultime en la confiant aux mains expertes de Brent de Fidelity Audio en suivant un cahier des charges custom :
- Pirice IEC en cuivre ultra pur plaqué or (marque IEGO)
- Filtre AC + HF
- Alimentation Oppomod SE (l'alimentation de Brent n'était pas encore aboutie)
- Clock C4 carte principale
- Clock C4 carte Audio
- Clock C3 sur la sortie HDMI
- Patchs anti-RFI 3M sur les processeurs
- Upgrade des condensateurs sur carte audio
- Amortissement du capot par plaques de mousse haute densité, haute résilience

Je donne pour finir le tweak ultime ainsi un jeu de diodes sckottly (on en parle ici https://www.homecinema-fr.com/forum/lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/bd-3d-tweaks-et-modif-bdp103-105-t30026309-2250.html) que je n'ai jamais pris le temps de monter.

Commentaires : Sur un Pana JZ1500, l'image d'un BD HD upscalée 4K est tout aussi belle que celle que j'obtiens depuis un disque 4 K mon CXUHD (il est vrai moins tweakée) et la qualité du décodage audio HDMI est très nettement au-dessus (dynamique, profondeur de champ). Moralité : la qualité d'une source de très haut niveau reste de très haut niveau.

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Arno-G
 
Messages: 694
Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Localisation: TOURS
  • offline

Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message