Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, Mickaelmanon, olivier94 et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) SONY VPL-HW45ES NOIR 600 euro

Message » 27 Avr 2022 19:43

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : HW45ES NOIR
Prix de vente : 600 €

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Possible
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 2190 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 24/09/2016, France, IACONO
Garantie et date d'expiration : Terminé
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : le vidéoprojecteur Sony VPL-HW45ES est un modèle de résolution 1080p compatible 3D à matrices SXRD. Il offre une luminosité de 1800 lumens et dispose d'un traitement d'image particulièrement évolué faisant appel à la technologie X-Reality Création v2, qui débouche les zones sombres et augmente le contraste et la netteté des images de façon naturelle

Site web du constructeur : https://www.sony.fr/

Commentaires :
Bonjour

La lampe a 730 heures, changée une fois.
Aucun défaut particulier à déclarer. (aucun défaut de convergence, pas de perte de focus en chauffe, pas de bruit ventilateur ou alimentation a découpage, il est nickel)
Et évidemment incroyablement silencieux, il est connu pour ça. (et je vois la différence avec mon nouveau projo :o ...)

Je n'ai pas le carton d'origine. La télécommande, en parfaite état, est bien fournie, avec le câble d'alimentation et la protection de l'objectif.


Je reste disponible pour toute information complémentaire.
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message