Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Xbox

Halo Infinite [XSX/PC]

Message » 11 Jan 2022 13:10

Les crânes j'en ai trouvé 2:
- au sommet d'une tour sur la 1ère île. Nécessite de jongler avec le grappin... ou alors tu attends de débloquer le Wasp dans les camps et là c'est une formalité :ko:
- un tout au nord, gardé par 2 hunters
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 11 Jan 2022 15:05

merci :wink:

je crois que je l'ai pas encore débloqué le wasp, faudra que je vérifie
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Jan 2022 22:47

Campagne finie ce soir en mode héroïque.
Comme Portenawak, je me suis bien éclaté. :bravo: Quelques pics de tension, notamment sur certains boss mais rien d'insurmontable comme le prétendaient certains journalistes qui expliquaient que la difficulté avait été réhaussée (le mode normal correspond selon eux à l'héroïque des autres opus, l'héroïque actuel étant le mode légendaire d'antan :o :roll: à se demander s'ils ont déjà joué à Halo :roll: :lol: ).
Reste le multi auquel je n'ai pas touché pour le moment (pas fan... Halo, pour moi, est un jeu solo avant tout).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 24 Jan 2022 16:54

Ca c'est le niveau des nouveaux journalistes qui baissent par rapport aux vieux :oldy:
Ca serait marrant de les mettre devant un Prince of Persia ou un Ghosts 'n Goblins :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 26 Jan 2022 15:48

Dirty Vincent a écrit:Campagne finie ce soir en mode héroïque.
Comme Portenawak, je me suis bien éclaté. :bravo: Quelques pics de tension, notamment sur certains boss mais rien d'insurmontable comme le prétendaient certains journalistes qui expliquaient que la difficulté avait été réhaussée (le mode normal correspond selon eux à l'héroïque des autres opus, l'héroïque actuel étant le mode légendaire d'antan :o :roll: à se demander s'ils ont déjà joué à Halo :roll: :lol: ).
Reste le multi auquel je n'ai pas touché pour le moment (pas fan... Halo, pour moi, est un jeu solo avant tout).


Le 24 j'ai cru que l'allais pouvoir dire que je l'ai fini :D mais en fait non :siffle:

et depuis je galère :ko: et je suis en mode normal :oops:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Jan 2022 18:03

prenez-en de la graine :mdr:

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Jan 2022 9:53

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhh

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Mai 2022 12:08

Hello,

Ça faisait un bail que je ne l'avais pas lancé, et je constate qu'ils n'ont toujours pas réglé le soucis du VRR qui clignote dans les scènes sombres si activé :wtf:
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 15 Juil 2022 22:28

Hello,

Testé vite fait après avoir passé plusieurs mois à faire le Master Chief Collection (me suis arrêté à Reach).
Tout en heroique, le Halo CE après la sortie du vaisseau en Légendaire j'ai pt1 câble. :grr:
J'ai pris un pied monumental à les refaire, ça m'a rappelé mes meilleures périodes de game (mission solo ou coop avec un pote au lycée pour les 2 premiers opus). :love:
Et cette BO du 1 et 2 à donner des frissons (O'Donnel et Salvatori :ohmg: ).
Heureusement que je les aient refait car je me suis rendu compte que je m'était ramolli sur le gameplay. :oldy:
Du coup le peu d'Infinite fait j'aime bien le grapin et les cellules explosives que l'on balance.
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 06 Sep 2023 19:28

Bordel je suis bloqué à Chak Lok en héroïque !
J'me fais vieux ! :oldy:
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message