|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, bgb, Elan, Fafa, Hoian, lerahan125, MLudovic, oliMac, pda0, VolponeIII, Wladok et 97 invités
La configuration dans mon profil
wuwei a écrit:pour en revenir à nos compressions + pavillons et leur nouvelles formules d’expansions qui elles.. semblent toujours pas vraiment avoir été adoptées et faire l’unanimité dans la production d’enceintes Haute fidelité et de contrôles.
Esscobar a écrit:En parlant de Genelec et d'enceintes de contrôle ...
https://www.genelec.com/main-studio-monitors. Et ce ne sont pas les seuls à user de guide d'onde et/ou pavillons
bartgign a écrit:Petite question : à combien reviennent les Bounty ? La caisse est elle comprise ? Je serai curieux de les écouter !?
Fraktur a écrit:On est passé du DIY pour dépenser peu à Augspurger, dont je ne connais pas les tarifs mais dont je suppose que ça pique extrêmement!
indien29 a écrit:Sinon les propal d'Esscobar en 1 + 10 ou la mienne en 1,4 + 12 (que Fraktur connait bien)
C'est environ :
2 moteurs en 1,4, diaph 2,5 : 400 euros
2 Pavillons : 130 euros
2 X12" : 500 euros
Du bois : 120 euros
......................
Total enceintes : 1150 euros
1 filte actif type DCX : 300 euros
2 amplis type tAmp avec gain entrée réglable (pas de souffle dans la compression) : 450 euros
De la main d'oeuvre : ?
La passion pour apprendre à mettre le truc en route (gratuit mais faut mieux pas compter le nombre d'heures)
|
|